Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux capturer le HDV soit en MPEG2 natif, soit au codec HQ MPEG: dérushage automatique des scènes impossible. Fichiers légers mais pas facile...
J'ai téléchargé xplode pro 4.5, mais quand je vérifie la version, cela indique que j'ai la version 4.3... J'utilise Edius 4 avec NX et extension...
Avez vous une adresse pour un bon clavier dédié à la version 4 d'Edius. Celui sur le site de Av2P ressemble à un gadget. Merci.
Aux alentour de 5000$... sans compter la NX
En général la carte NX PCIe, est compatible facilement avec presque toute les cartes mère. Ce n'est pas le cas pour la NX PCI bus card. Voici...
Vraiment super ce site sur la sortie HDV avec imaginate, en un tour de main j'ai obtenu un fichier canopus HQ, prêt à être inséré dans un montage...
J'ai besoin d'animer une photo pour joindre à un montage HD. Mais imaginate ne converti pas dans ce format. Quelqu'un as-t-il une idée de la...
Merci les gars...:jap: :jap: :jap: Vraiment ce forum est une mine d'or. Je me coucherais moins idiot ce soir. :bravo:
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de chercher trop longtemps, mais je n'arrive pas a retourner une vidéo de 90º vers la droite. Cette séquence...
Finalement c'est vraiment moin bien qu'auparavant, car on pouvait obtenir deux voir trois autorisations pour des machines différentes. Je trouve...
Si j'ai deux stations dans deux lieux différents, comment puis-je faire avec le dongle. Est-il nécessaire en tout temps ou est-ce qu'une fois...
J'ai deux versions Edius pro3, dont une pour ma station NX. Je viens de recevoir mes deux mise à niveau pour Edius pro4, mais je ne trouve aucune...
Marc, dis moi ou trouves-tu cette mise à jour. Je ne la trouve pas dans le site canopus. Pourrais-tu afficher le lien. Merci
Je viens de recevoir ma version Edius 4 pour carte NX et je constate que l'installation n'est pas sans risque. Dans la première fenêtre de la...
Au contraire , ma config. est pas mal. 4 G de ram et dual core intel 3.7Ghz x 2
J'ai un projet HDV, codec HQ, de 10 minutes de long avec quelques titres et transitions, des ralentis, de la musique, bref rien de compliqué....
Je suis les fameux tutoriaux de Marc à l'adresse suivante http://perso.orange.fr/cvn44/Edius/Ed-00.html, je les trouve vraiment bon. J'ai un...
Quand je dis la couleur ne monte pas, je fais référence au message explicatif de mic57. En fait pour moi rien ne se passe quand je clique au début...
Je ne comprends pas, mais quand je clique sur le début de mon itinéraire, la couleur ne monte pas et j'ai simplement de miniscule petit trait...
Je comprends bien qu'il me faut en sortie un câbles trois fiches Y Pb Pr et deux pour l'audio. Mais du côté caméra c'est un conecteur spécial, je...