Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je roule depuis deux semaines la version 4.24 sous vista et je n'ai pas eu de problème encore... Ma seule déception c'est le fait que ma carte NX...
Effectivement je constate que quand j'agrandi la fenêtre de visualisation, et bien cela s'améliore. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.:perplexe:
J'ai Edius V4.24 et je viens de le réinstaller sur un poste récent. J'ai un montage en cours avec des fichiers canopus HQ, pour une sortie à la...
Parmis les plus informés de ce qui ce trame à Grass Valley (Marc...par exemple:jap: ), est-ce que quelqu'un sait quand les produits Canopus tel...
Excusez moi pour l'ignorance, mais sur le site Canopus, c'est la version 4.24 qui est disponible. Je ne vois rien sur une version 4.5
Ok je vais l'essayer ce soir. Pour ma part étant au Canada, ce sera NTSC. Je te reviendrais après le test.
Merci Marc, J'aurais bien du me douter que la réponse se trouvait dans tes tutos... En passant ton travail est une vrai mine d'or, et la qualité...
Le site qui donnait la facon de faire une séquence HDV à partir de Imaginate ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il gardé la facon de procéder.
Avec MSP8, quand je finalise un DVD dans Movie factory, j'ai le problème suivant: Sur le menu initial du DVD, j'ai deux films et quand je fini de...
Effectivement j'ai une carte NX, pour retour sur moniteur. Je monte du HDV, codec Canopus.
Est-ce que quelqu'un fait tourner Edius 4 sur un poste qui utilise Windows Vista. Y-a-t-il des problèmes et si oui lesquels. Je monte une nouvelle...
Merci à tous pour ces infos, c'est exactement ce dont j'avais besoin. :bravo:
Question simple certainement, mais j'ai besoin d'avoir des transitions plus longues entre deux clips. Je n'arrive pas à avoir plus d'une seconde...
Est-ce que Heroglyph est en version française ou bien seulement en anglais. Le pack 1 vaut-il vraiment la peine. Merci
Mon ATI X1900 All in wonder fonctionne bien, il a simplement fallut que je diminue le niveau dans la config xplode et ça marche trés bien. C'est...
J'ai enfin réussi à avoir du temps réel en modifiant la configuration de Xplode. Dans Render mode, au lieu de highest quality, j'ai du cocher...
Moi aussi je suis allé voir l'incrustation décrite par Vpphil, et je sui vraiment bluffé. C'est très bon et aussi facile à manié. Et surtout cela...
Quand je choisi NHX-E2 HD 50Hz, je n'ai aucun choix dans la fenêtre de droite. :perplexe: En effet je suis au Canada et ma Caméra est en...
Merci de m'aider. Voici les paramètres de mon projet: [IMG][/URL][/IMG] Est-ce cela n'est pas bon... Mes clips sont en HQ, capturer via Edius...
Pour ma part il n'y a que les transitions Alpha qui fonctionnent... Les 3D ne veulent rien savoir, je n'ai que des sacades sur la...