Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a quelques années, j'utilisais Ulead MSP8, et j'avais réalisé un petit clip de famille sympa. Il y avait certaines facilitées pour faire ce...
:bravo: Je crois que ce nouveau module d'EDIUS 4.51c, mérite une discussion à lui seul. Alors je l'ouvre.:) J'ai deux questions pour...
J'ai migré vers Edius au moment de la version 3 et je roule actuellement la dernière version 4.5 Jamais je ne reviendrais en arrière, j'ai...
Je viens de trouver une solution plus facile encore. Je sélectione mon clip avec PinP sur la time line, clic droit sur la souris et je crée une...
Merci pour la réponse bcauchy. Je me doutais que la solution serait de générer un nouveau clip. C'est un défaut, mais si on l'as en tête c'est...
Sur une scéquence à laquelle j'ai ajouté un PinP pour faire un 180º au film (capturé via un projecteur de film 16mm, mais la bobine était à...
oui je suis avec la version 4.5c C'est la première fois que j'utilise les séquences. Exemple: dans le chutier je crais une nouvelle séquence et...
J'ai un projet ou je travaille avec plusieur séquences et je rencontre certaines difficultés. Par exemple si je renome la "séquence1" en "film 16...
Je ne comprends pas quelle est la différence entre la version 4.51 et la 4.51c, Marc pourras certainement éclairer ma chandelle. Ce que je sais...
Pour ma part je relate dans un autre poste (ici) un problème que je croyais relié à la carte graphique (Nivida 8800 GTX) et qui a disparu comme...
Je suis pourtant bien certain d'avoir eu une banque de titres préfabiqués. Peut-être est-ce dans Quick title... Il y en avait une bonne...
Oui c'est nouveau, car c'est une nouvelle installation sur un nouveau PC. Voici ma config: Carte-mère : Asus P5B-Plus Processeur : Intel QX6700...
Je vais essayer de charger les drivers Omega pour les carte NVIDIA. Il y a quelque chose d'étrange dans mon problème. Si je change les paramètres...
J'ai déjà fait ça, et j'ai les derniers pilotes de la carte graphique. C'est un NVIDA 8800 GTX.
Non, aucune capture analogique. Cette bande est sur l'écran d'affichage, mais pas sur la source fichier. Je vais refaire l'installation du...
Sur mes écrans d'affichages (autant source que time line), j'ai une bande à gauche d'un demi centimètre de haut en bas de l'écran. C'est une bande...
Non, il n'y a absolument rien sur les 3 secondes. Les disques durs sont des 10 000 tours très rapide. Pour la liste des périphériques, que veux-tu...
J'ai un fichier m2t, qui est le résultat d'un de mes montages. Je désire l'exporter sur bande pour en faire une sauvegarde. J'ai bien lu la doc de...
Il y longtemps que je ne me pas suis servi du titreur Title Motion dans Edius, mais je me souviens avoir trouver, à l'époque, des exemples déjà...
Sur la time line vidéo et plus particulièrement après avoir cliqué sur le petit triangle video pur dérouler la bande des effets, je n'ai aucune...