Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse et effectivement je n'ai pas utiliser les filtres ND. Je viens de refaire un test et cette fois avec le filtre ND et le...
Je viens de faire quelques images en extérieur par forte luminosité et je suis vraiment très étonné de certains résultats. En mode auto, les...
Dans ton cas, ce n'est pas pareil. Tu as simplement à cliquer à droite sur la souris sur tes fichiers dans le chutier et tu verras l'option de...
Pour monter les fichiers provenant d'une EX1, je me pose quelques questions. Le manuel d'edius Broadcast (disponible en téléchargement sur le site...
J'ai utilisé ton tuto "A propos du Routing audio"
C'est avec une Sony SR12. J'ai relu ton tuto sur l'audio et en appliquant ta méthode mais sur 6 pistes audio, j'ai bien six canaux différents....
Comment gérer l'audio 5.1 avec Edius. J'ai des rushs tournés en mode 5.1 avec une caméra sony et quand je regarde l'information je constate que...
J'aimerais connaître quelques réglages testé par des pros (si possible) sur la EX1 pour des conditions particulières. Avec tous les réglages...
Carte Canopus NX et une carte mère ASUS P5B Plus Series
J'ai trouvé dans le forum américain quelqu'un qui as eu le même problème et qui as changé dans les paramètres de l'application, onglet lecture, on...
Depuis peu lors de lecture sur la time line dans Edius 4, la lecture s'arrête et une erreur apparait. Le bus PCI n'est pas prêt Quelqu'un a-t-il...
Bonjour Marc, Est-ce que la carte graphique que tu préconise fonctionne avec Xplod pro en temps réel. Si oui faut-il faire l'installation du...
Je ne pense pas que ce soit la galère bien longtemps vue la popularité de ces camescopes. J'ai une EX1 et une petite Sony SR12, avec disque dur...
:perplexe: J'ai des fichiers AVCHD (mts ou m2ts) et pour les monter facilement je les code avec procoder 3 en Canopus HQ. Mais quand je constate...
Dans un dossier j'ai plusieurs fichiers vidéos que je désires transcoder vers un autre dossier via procoder express. Mais la manipulation ne...
Je viens de me rendre compte que la version 3.05.60 de ProCoder 3 est disponible depuis le 10 février 2008. Je l'ai installé et mon problème est...
Je suis avec ProCoder 3 éffectivement. Dans le forum que tu m'indiques, je ne trouve pas de réponse à ma question... Leurs réponses partent vers...
Je n'arrive à transformer un fichier HDV 1080i (m2t) en 720p codec H.264. Quand je lance la conversion dans Procoder, il s'arrête après 50...
Quel est la procédure pour faire cet upgrade. J'ai recu la nouvelle version brodcast avec une nouvelle clef USB et je désires conserver mes...
Il faut que tu sortes ton projet en fichier m2t avant tout. Par la suite tu n'as qu'a transférer ce fichier sur le disque TVIX.