Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'était pas un problème de compatibilité, mais seulement une disfonction lors de l'installation de la mise à jour Edius 5.01. J'ai du la...
Je travail avec la carte HDStorm. OHCI est-ce bien quand on travaille sans la carte? non je n'ai pas changé la carte après l'installation. C'est...
Je viens d'istaller edius 5 sur une nouvelle machine, les mises à jours sont faites. Mais voilà que j'ai un problème avec l'affichage. L'écran de...
En passant voici deux photos ou vous pouvez voir le boitier et sont assemblage des composants.
Pour OS, je suis acctuellement avec XP 32 bits et j'ai retiré 2 barrette de mémoire car XP 32 bits ne les gère pas. J'ai du faire cela car la...
Je n'ai pas fait le compte total pour ne pas avoir trop peur, mais je suis dans les 10 000$. J'ai un boitier Koolance qui refroidit le processeur...
Voici la config que je viens de monter et le résultat est stupéfiant d'éfficacité avec Edius 5 et carte HDStorm plus. Intel Core 2 Extreme...
Pour Marc Après avoir installé la mise à jour, je ne trouve pas le VST que tu montres dans tonsite "Izotop Ozone 3" comment fait-on pour y avoir...
J'aimerais bien connaître cette fameuse procédure. J'ai un doute que ce soit possible.
Quelle est la méthode pour vérifier que l'on a bien le firmware 1.11 sur la caméra.
C'est Tout Simplement Impossible...
J'ai la ASUS Radeon HD 4870 comme carte graphique et j'ai enlevé le gros système de refroidissement, qui 1 fait vraiment du bruit et 2 est...
Je tiens a avoir plus de Ram pour certaine applications qui en sont gourmande. Ma machine aura 8G de Ram. Alors c'est soit XP 64 ou bien Vista 32...
Est-ce que la HDStorm a les drivers pour Winsows XP 64 bits. Je suis confu avec cette annonce qu'elle n'as pas les drivers 64 pour Vista.
Est-ce que la HDThunder supporte Windows XP 64 bits. Je pense que la HDStorm ne le supporte pas. C'est vraiment dommage car pour avoir plus de...
J'aimerais bien savoir quand Edius 5 et la carte HDStorm seront disponible. Je commande habituellement directement du site US. Mais pour l'instant...
J'aimerais savoir si vous avez une idée des disponibilités pour l'ensemble carte HDThunder - Edius 5 et quelle sont ces avantages par rapport aux...
J'ai un montage qui d'ou les rusch proviennent d'une EX1 tournés en monde HQ 1080/30p, mais quand je viens pour sortir le fichier final, je n'ai...
Est-ce qu'il peux fonctionner en même temps que le zébra?
Merci de toute ces précisions, elle me servioront certainement beaucoup. Une dernière sur le peaking. dans quelle situation est-il important de...