Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, J'ai toujours fait mes projets en 60i... pourquoi, je ne sais pas vraiment. Quelle différence y a t-il entre les deux. Je n'avais...
Oui, je quitte le mode multicam avant d'exporter (F8) J'ai converti en HQ, car j'ai beaucoup d'effet sur les images, beaucoup de titre...
Oui mes rush sont bien en 1920x 1080 (debit 35 Mbs). Je désires un export en 50 Mbs car ce sera aussi mon archivage et je préfère avoir le...
Après calcul de la timeline et nouvel essai en 50mb et 25 mb, même erreur. À n'y rien comprendre.:rolleyes::hum::cool:
Merci Marc, Tu devrais avoir un lien vers les photos maintenant. Je vais refaire un calcul. Javais déjà tenté en 25 mbits, mais j'avais la même...
Je monte un projet multicam avec Edius 5.5 d'environ 1 heure. Les caméras étaient une EX1 et une EX3. Les fichiers furent convertis en HQ. Le...
Quelqu'un as-t-il des nouvelles du NAB et en particulier sur la future version 6 de Edius. Je ne trouve aucun communiquer sur le sujet.:weird:...
Alors tous à vos téléchargements, car la version 5.5 est sur le site de Grass Valley:good::bravo:ooo
La station est maintenant opérationnelle. L'installation avec W7 c'est bien faite et Edius tourne parfaitement. J'ai aussi installer le nouveau...
Merci pour l'info sur le moniteur, très intéressant comme modèle. Je vais vérifier les prix. Mais j'ai le 17' depuis presque 2 ans alors je crois...
J'ai besoin de la HDStorm pour la sortie sur un moniteur HD (JVC DT-V17L3D) qui soit dit en passant est vraiment bien pour le prix dans cette...
C'est vrai que le prix des SSD n'est pas très résonnable pour l'instant, mais pour les avoir essayés, il n'y a même pas photo avec les autres...
Je suis entrain de monter un nouveau poste pour le montage avec Edius. Je vous le propose en image. Je devrais mettre le tout en marche vers la...
Je viens de tester et c'est vrai que la facilité d'utilisation est déconcertante et les possibilités semblent énorme.:-):-):-) Mais où peut-on...
J'ai réglé mes difficultées. En fait c'est dans la séquence d'installation que je faisais erreur. Il faut d'abord dézipper la partie 1 dans un...
Alors franchement je n'y comprends rien. Après 3 installations de la version 5.11 sur trois postes différents, je ne retrouve que des problèmes....
Je n'ai pas les deux rubans audio pour Gauche et Droite, après l'installation de la version 5.11 tel que décrit plus haut, avec la photo....
Je ne comprends pas bien la différence entre les deux. Peux-tu développer S.V.P
Merci Bertrand pour le test. Je fais des essais encore pour solution.
Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise Imaginate, ce très bon logiciel pour traiter les photos en vidéo. Un peu vieillissant mais tès bien...