Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci! j'en conclus donc qu'il faut que je me base sur les couleurs du play pour la CC étant donné qu'il y aura un digital cut ensuite.....
c'est re-moi personne a déjà connu ce pb ? c qd même pas normal que les couleurs ne soient pas les mêmes en play ou arrété! Et moi je dois...
pb de couleur sous avid, help ! bonjour, j'ai un pb sous XPDV 3.5, les couleurs ne sont pas tt à fait les mêmes selon que je sois en play ou...
Certains peuvent préférer 2000 parce que d'autres softs ne tournent que sous 2000, parce que 2000 est plus rapide, ou simplement parce qu'il n'ont...
pour la manip c bien ça : écraser le repertoire d'install d'avid xpress DV 3.0 installé sous 2000 par un répertoire d'install de x press DV 3.5...
je comprends pas..tout le monde voulait faire tourner XPDV 3.5 sous 2000 et personne répond au sujet.. Pour ma part, j'ai un pote qui a testé et...
autre différence parfois notable : la profondeur de champ. Généralement la vidéo offre une profondeur de champ bien plus grande que le 35. Parfois...
bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait de nombreux post sur comment faire marcher XPDV3.5 sous win2000.. "Impossible" entend on à tout va....
bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver des tutoriaux pour XPDV 3.5 ( correction colorimétrique...) ? et/ou le moyen de trouver...
Autant pour moi, je viens de voir dans le forum Xpress DV, que les pbs sont directement liés entre le logiciel d'AVID et le Service Pack 3.
Bonjour, Je fais du montage sous AVID Xpress DV, avec une carte DV générique ( Hercules DVaction), ma machine tourne sous windows 2000....