Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qd je vois le prix des optiques canon FD, clair que ça pousse grave à la consommation ! Je viens de commander d'ores et déjà une bague canon, pour...
et hop je me suis laissé tenté...et j'ai cassé la tirelire ! Vu que je n'ai pas d'optiques dans le placard, j'envisage assez rapidement de...
voici une image targa (pour eviter toute compression jpg supplementaire) d'un rush GH1 transformé en non compressé puis dans passé dans after avec...
j'ai récupéré hier des rushs tournés avec un GH1 et d'autres tournés avec un canon 5dMII, je les ai convertis tout deux en non compressé pour un...
Bon, finalement après avoir vu plein de vidéos sur le net, lu plusieurs forum etc, perçu les limites, défauts mais surtout qualité du GH1, ma...
Hello, Pour le lien sur le fltre ND apparement il existe aussi en 62 mm non ? Je viens de lire l'intégralité du post, j'ai découvert le...
Bonjour, Je dois régulièrement faire des maquettes avec des vidéos de plusieurs formats divers et variés. J'utilise actuellement premiere pro...
ben vu où tu en es, tu ferais mieux de tt regrouper par séquence, une séquence GP, une séquence pr tes plans comme ci ou comme ça.. bref tu vas...
je ne connais pas vraiment adobe et je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire. -s'il s'agit simplement de prédécouper des rushs, tu...
Bonjour, Pour que ça marche il faut d'abord aller dans les settings : Correction/autocorrect puis on peu configuer les actions que le...
Salut, merci de proposer ton aide mais pour le rushs, comme je fais des export en quicktime ref ce n'est pas possible (liés aux fichiers...
apparement il existe également un plug pour que virtualdub accepte les .mov.. personne ne le connait ? ( ça résoudrait pas mal mes problèmes..)
ben le but là n'était pas de ralentir l'audio ? et non pas de changer le pitch..
euh..dans Audio suite l'effet à choisir c plutôt un truc genre " time compression etc..." juste au dessus ou en dessous de pitch shift il faut...
Bonjour, après avoir arpenté le forum et lu plusieurs messages sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver la solution miracle. Je...
bonjour, je viens de réinstaller AVID et j'ai un petit souci que je rencontre pour la première fois. lorsque que je décide de changer...
ben avec un picture in picture....non ?
Salut j'ai lu en diagonale ton post, mais juste un truc. XPDV 3.0 marche sans pb sous 2k avec le SP1 et SP2, par contre, apprement ça foire avec...
C'est que ça va finir par se bastonner sur ce post ! alors histoire d'en remettre une couche. Je persiste : un keyer ferait bien le boulot et...
juste un p'tit truc pour gagner du temps : le mieux est de penser ça au tournage, il suffit de jouer avec un sabre (manche à balais si vous...