Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Demande leur un transfert sur cassette DV. De toutes façons, étant donné ta source (betasp), il n'y a pas grand intérets à utiliser du...
Salut Il ya les sapphire plug-ins qui sont pas mal...et y'a le blur dedans. PLus d'infos: Sapphire Plug-ins for Avid AVX Products A+
Dans ce cas la je ne pense pas que tu risques grand chose en effet... Si t'as moyen d'en disscuter avec le maire de ton village, n'hésite pas! Il...
C'est vrai: Bravo! Juste une petite question: ou as tu trouvé ton écran LCD (c'est un écran de DVD portable?) ? Et comment est-il alimenté?...
Salut Est ce que ta canopus est compatible 'secam'? ENfin ta VHS a ptet été enregistré en pal...c'est juste une idée...;) Si c'est le cas, tu...
Salut! Sans être sur de moi, je dirais qu'il n'y a pas de risque à utiliser cette chanson pour ton film...Du moment que tu ne touche aucun...
Salut! J'ai un 'acer' comme portable...il n'est absolument pas déstiné a faire du montage vidéo, mais j'ai qd même installé free DV dessus...et...
Salut Normalement les dates doivent apparaitre en te mettant en vue 'détails'.... A+
Salut! Comme ca au hasard, je dirais que : Lg-> Large Sm-> Small A+