Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok...ben tant mieux pour toi. Parce que la, je ne voyais vraiment pas d'où pouvait venir le problème! Y'a pas 50 milles facons d'importer des...
Salut Fais un IN OUT de ton RT dans la fenetre source de ton composer. (Tu le sélectionnes du début à la fin quoi...). Pose le sur la Time...
Ahh merci Mobilo...Tu m'as compris ;) C'est bien plus simple et plus rapide de jouer du trim, que d'exporter/importer pour modifier la...
A ben nan...j'ai toujours fais comme ça... et ça a toujours marché! (faut recalculer ton RT après) A+
Salut Ben...ou tout simplemenent en réduisant la longueur de ton clip sur la TimeLine...(avec le trim) A+
Salut ICI si ca peut t'aider... A+
Salut Je viens de t'envoyer un MP pour le codec... Je ne pense pas que ton processeur AMD soit la cause de ce probleme de ligne verte...car...
Salut J'avais eu un soucis similaire lorsque j'exportais en QT...et j'avais résolu le prob en installant un codec avid (que j'avais télécharger...
Salut Les boitiers de conversion AN/NA canopus marche bien...Perso j'utilise un ADVC-30 (juste pour le moniting vidéo), c'est pas le top mais...
Ok! Merci de ta réponse...C'est sur : j'ai trop lu de comparatifs etc...pour m'enlever de la tête que c'est le camescope qu'il me faut pour...
Salut Il suffit juste de taper le code qu'on te demande et le dnld commence quelques secondes après... Je viens de regarder l'extrait...ca...
Salut! A ben je dois vous avouer que ce post me démoralise un peu...:( Ca fait plusieurs mois, que je suis l' évolution des derniers...
Salut De la même manière que pour 'trier les colones', tu peux classer les clips par couleurs... A+
Bizarre Bon ben tant mieux pour toi...;) A+
Salut T'as ressayé de réinstaller avid? A+
Salut! Il suffit juste d'activer le 'scrub audio', en appuyant sur la touche majuscule 'CAPLOCK' de ton clavier... A+
Salut Fait un un in ->out sur le ou les clips que tu veux recoller...ensuite 'remove match frame edits'...ca devrait marcher (seulement pour...
Salut Si c'est pour 'recoller' 2 morceaux d'un meme clip (après un add edit par ex), tu peux les recoller avec la fonction 'remove match frame...
Salut Je te conseille pas de passer avid en francais, mais bon si tu veux quand même essayer:...
Salut. Tu peux tenter l'effet 'resize' ou '3D warp', presénts dans l'effect palette. A+