Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coco 11 Sony donne ce micro pour compatible avec tout ce qui est équipé d'une entrée son stéréo 3,5 ou adaptateur pour xlr. Je ne connais pas ce...
one more… Encore une chose, comme disait Steve, mais très importante. Page 54, je parle du micro sans fil bluetooth Sony ECM-AW3. En plus de son...
rectificatif le firmware nouveau est disponible sur sony.eu mais sur la version UK; flyguy69 va nous donner l'adresse ;-) N'oubliez pas que...
Joyeux Noël (quand même) flyguy69, merci pour cette délicatesse. Effectivement sonyalpharumors | Home annonce le firmware nouveau et renvoie sur...
Anthony R La bague LA-EA2 n'est pas compatible avec le firmware actuel. Elle le sera avec le firmware publié demain 15 décembre (!) qui apporte...
ça vient ! sonyalpharumors | Home vient de publier ceci : "Une nouvelle source (Merci!) M'a contacté juste de dire que le " firmware Nex3/5/vg10...
Firmware VG10 sonyalpharumors | Home publie une "fuite" sur le firmware tirée du mode d'emploi de la bague adaptatrice L2. Ce blog est consacré...
En attendant le cadeau de Noël pour la VG 10 Bonjour à tous Il est évident qu'une caméra, même légère, impose des contraintes matérielles et...
wait and see Inutile de s'adresser à Sony France ou EU, ils n'ont aucun pouvoir sur les décisions de l'état-major de Sony. Il s'agit de faire...
Firmware VG 10 - suite et fin - ou enfin ! Bonjour C'est ce que je disais : "il devrait", mais la pression sur Sony est forte, surtout venant...
firmware vg 10 Bonjour à tous Selon sonyalpharumors | Home, la modification du firmware de la VG10 (et des Nex) pour la bague d'adaption 2 des...