Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, parce que le mec qui n'y connaît rien dans cette technologie et qui voit cela, il se dit direct "Baaah le 1080i qu'est ce que c'est moche",...
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais enregistrer sur bande des flux venant d'une connectique HDMI, sur mon HV20? Par...
C'est bien ce que je me disais... Vraiment les commerçants... y'en a pas un pour rattraper l'autre. Et pourtant celui ci je le pensais...
Bonjour, Je viens de trouver ça sur un site commerçant [IMG] La partie sur l'histoire du 1080i, et 1080p, c'est du n'importe quoi non?...
Bonjour ! :) Cette année les réalisateurs s'attardent beaucoup sur les photographes, c'est une bonne chose d'ailleurs. Ils sont parfois...
C'est vrai que niveau stabilisateur... il dort un peu.
:) En plus c'est énorme. D'habitude C...t n'est pas super fiable niveau temps de livraison. Mais là! pour un article qui a créé une grande...
Tu m'as piqué le mien n'oublies pas !!!! :D :D En tout cas bravo d'avoir pris le risque (qui pour moi, n'était pas un risque du tout!), vous...
HD2000, pas du tout fait pour du HV30 mais pour du FX1, FX1000, XH A1... N'essaye même pas plus loin et retourne le au loueur. Faut pas...
Et voilà! :) C'était obligé. C...t ne pouvait plus rien face à son erreur. 598 euros les gens, au lieu d'un prix de sortie de 1149 euros....
Glidecam HD1000. Le meilleur pour cette caméra, et pas excessivement cher.
Le 25p est natif depuis le HV20. Capteur progressif natif.
Vous allez le recevoir. Tu m'as "piqué" le mien ;) :D J'allais le commander puis hop, avant de cliquer sur valider, je me suis accordé un...
Voilà exact je faisais allusion à cela mais il me semble que les constructeurs/fabricants les attaquaient pour ces fausses promos, prix beaucoup...
Les ventes événementielles existent bien évidemment :) Le Canon HV40, sortie officielle fin Avril 2009, au prix conseillée de 1149 euros, mis...
Ralala les forums c'est difficile parfois :) Bon on s'est mal compris. Moi j'ai compris ton message par "C..t manque à ses obligations des...
Ouais, 2 à 3 mois en général
Ah bah peut être, j'suis bien d'accord, mais ce n'est absolument pas le problème du consommateur. L'enseigne se débrouillera elle même après, avec...
Merci de vos réponses :) Je vais continuer avec mes JVC qui ne me posent pas de soucis particuliers pour l'instant!
Au regard de la loi, le commerçant n'a absolument pas le droit de se rétracter face à cette erreur. Donc tu as fais une très bonne affaire....