Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pardon, c'est la 305 à 9000, désolé les références sont tellement proches :)
Bonjour à tous, aujourd'hui, grande nouvelle, j'ai enfin réussi à exporter un clip Smoothcam en obtenant la MÊME chose, aussi bien en timeline...
Ça n'est pas plus difficile que n'importe quel autre format si tu convertis tous tes clips en AIC ou Prores. Ça demande juste un peu de temps....
Ouais... donc pour les ralentis c'est quand même pas mal quoi. On dirait qu'ils font exprès de retirer une fonction à chaque fois.
La Canon XA10 ne fait pas le 50p. C'est rédhibitoire pour vous ou pas?
C'est corrigeable par une mise à jour de firmware cette vitesse de zoom? C'est vrai que ça va me gaver aussi.... j'adore zoomer lentement, ça...
Ok nickel, j'vais m'la tenter finalement je crois. :D
Oui avec un traitement logiciel j'imagine que la netteté s'améliore à la lecture. T'façon Sony a toujours été dans le doux, tandis que Pana...
C'est fou, on dirait que l'image de l'A1 est floue à comparée de la NX70 ! Du coup ça me réconcilie avec la NX70 quant à la netteté de l'image. :D
Tu penses que pour une mise à niveau de mon matériel, ce n'est pas intelligent d'acheter une Canon XH A1? Ça ne sert plus à rien?
Merci à tous de vos réponses, et merci à guy-jacques pour ta réponse très technique. Il est vrai que moi, en tant que profane, j'assimile le...
Je n'ai jamais trop compris ces images Reboot. Donne moi ton avis.
:perplexe: C'est moi ou au regard de vos tests, particulièrement les fichiers natifs MTS, cette caméra manque cruellement de piqué? J'ai...
Bonjour à tous, Je souhaite stabiliser des plans. On fait des éloges sur le filtre SmoothCam de Final Cut. J'ai essayé un super plug-in,...
Sur Mac, je viens d'essayer en version d'évaluation Lock and Load X pour Final Cut Pro/Express, Motion, ou encore Premiere CS4/5 ou After Effects...
Bonsoir, Effectivement j'ai pris soin de vérifier si mes rush correspondaient exactement à la séquence et c'est bien le cas. Mais oui si...
Bonsoir à tous, Je suis passé chez Mac cet été. Avant je travaillais sur PC avec le magnifique Canopus Edius. Un régal de travail. Bon...
Merci de t'intéresser si sérieusement au problème. Avant toute chose, je voudrais savoir si tu arrives à visualiser le résultat que j'aimerais...
J'ai ouvert un plan dans Cinema Tool parce qu'avec ce programme, on voit bien l'effet que ça donne à la lecture....
Ah génial !! :) :) Tu as aussi la HV20. Tu vas sans doute pouvoir m'aider. Je te remercie d'avoir répondu à ce topic. Alors je me bats comme...