Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa le clip ;) Bah déjà là ça n'est vraiment pas du X2 que tu as fais. C'est clairement ralenti à X10 voire plus. Donc finalement c'est...
En 50i, le plug-in Twixtor fait des merveilles si ce n'est que le ralenti qui te botte grâce au 50p.
Tu l'as eu pour quel prix finalement?
LoL.. :) Pas faux. Je vais me l'acheter. J'ai fait le tour des caméras. Elle semble vraiment sympa.
Elle plait cette XA10. Pourquoi tant de difficultés à la trouver chez nous?
Merci Reboot de tes vidéos. Mais je constate que le zoom est vraiment trop rapide :( Quel dommage.
Après moi je ne suis qu'un amateur éclairé. Donc dans le milieu professionnel je ne savais pas que le temps réel importait peu. Je pensais que...
Hello les amis qui se chauffent :) Décidément ça se chauffe beaucoup en ce moment sur Le Repaire :D Bon je débarque dans ce post, alors,...
Oula oula, toutes mes excuses. :)
Ce que je trouvais exact, c'est le fond de la pensée de progressif. Je "n'assassine" aucun support moi, si tu retournes une page avant j'étais...
Bah justement c'est ce qu'ils répondront chez Sony. " Vous ne voyez rien en plein soleil? On vous a fait une bête de viseur, servez vous en " :)...
AIC, ProRes, HDV, DVCPro HD, tout essayé. Si je n'applique pas la longue méthode. J'exporte, je lis le fichier obtenu avec VLC ou n'importe...
Tout à fait exact.
C'est quand même fou qu'ils n'aient pas repris le filtre sur FCPX. J'espère qu'ils le remettront dans les prochaines MAJ. Magic Bullet a...
Si elle faisait le 50p j'aurais sauté dessus également. Quelle erreur de Canon...
Mais quelle réponse aggressive sérieux... Par contre progressif, je ne comprends pas pourquoi tu dis que le Blue-Ray est mort-né? :unsure:...
:) Hello ! C'est ce problème là : http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/218756-smoothcam-non-fonctionnel-fcp-7-a.html...
merci guy-jacques :) je ne sais même pas si j'ai déjà rencontré cela sur ma caméra. tu aurais un lien, pour exemple?
Pardonnez moi S.V.P mais comme je veux m'instruire et que je rencontre ce mot souvent..... .... C'est quoi l'aliasing? :o
En fait Amazon pour moi est une référence Canon XF305: Amazon.fr: High-tech c'est pour ça que j'ai annoncé ce prix. Maintenant...