Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons que Let's EDIT est un logiciel très robuste mais il y a des trucs qu'il aime pas et qui peuvent le faire planter à coup sûr. Ce qui est...
Let's EDIT 2 répond à 95% des besoins d'un videaste amateur. Edius, comble sans nul doute les 5% qui manquent. 5% pour 199€, je vous laisse...
Ah c'est vrai que moi je n'utilise jamais l'affichage des vignettes, par contre je suis toujours en mode normal et non brouillon.
Let's EDIT ne plante en général jamais sans raison (même si en apparence on pense que oui). Donc quand tu navigues sur ta timeline rapidement ce...
Bon, même si Let's EDIT est assez stable, il lui arrive de planter. Et quand on s'en sert beaucoup comme moi, en le poussant au maximum de ses...
Let's EDIT est un logiciel qui regorge littéralement de Hotkeys. La plupart sont documentées dans le fichier dont tu parles, beaucoup d'ailleurs...
José, je ne dis pas que ton astuce est nulle, mais cet affichage est possible par défaut sans rien modifier: CTRL-I puis CTRL+Alt-I.
Désolé de te répondre ça, mais quand tu perds un CD audio, tu vas pas pleurer à la Fnac pour qu'il t'en file un autre. De toute façon si un...
Cette année le jury a eu beaucoup de mal à départager les frimes en compétition, mais il ne faut qu'un gagnant, alors voici le résultat: Dans...
Jem la lang phransaize, cé tou... Hesivou Ossi, halor unison nou ! abats le lent gage SMS, vive la "lis tes ratures". Bcauchy a écrit: Xplode...
J'vais voir... Je télécharge la démo et je vais voir comment ça tourne sur ma machine. EDIUS Pro 3 MINIMUM System Requirements: > Intel®...
Merci de tes compliments mais je ne suis qu'un modeste repairenaute et non un gourou. Bien d'autres personnes sur ce site sont véritablement des...