Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui effectivement j'avais le lien canopusoft.com envoyé par Extrem Belgium mais je n'y avait pas encore été. J'ai balisé quand j'ai vu que sur...
Je pense que tu peux faire quelque chose d'approchant avec ParticleIllusion (http://www.wondertouch.com). Bien sûr il existe sûrement des plug-ins...
Je vous livre ici une méthode pour créer de la poussière et qui peut éventuellement faire l'effet de fumée si c'est de la fumée 'brusque' (et non...
Un DVD est constitué (entre autres) de fichiers VOB. Tu n'as vraiment besoin d'utiliser l'outil d'importation de DVD, il suffit d'ouvrir tout...
Tu pourras déboucher ton contre jour en utilisant le filtre correction colorimétrique en mode Y U V, et dans l'onglet Y joues avec la ligne, tu...
Du calme Marc ! Putain, on peut pas être en vacances 6 mois et c'est déjà le boxon, avec les amis qui vous poignardent dans le dos... Plus...
Pour lire un DVD NTSC, Let's EDIT doit être réglé à l'identique. Et inversement s'il s'agit d'un DVD Pal. D'autre part sur ce forum il y a un...
Merci de toutes vos réponses, ça fait plaisir à voir un site aussi vivant !
bcauchy a écrit: "Ca va te faire baiser ta tension" Je le crois pas, dis moi que c'est une faute de frappe......
Let's edit 2 contient un module d'importation de cd audio. Sinon, de nombreux logiciels, gratuits ou payants, permettent de "grabber" un cd audio,...
Oui effectivement c'est aussi une bonne solution que j'utilise parfois. Néanmoins tout le monde n'a pas Photoshop ni un logiciel du même acabit...
Si t'as la bande qui fourmille faut que t'arrêtes d'enregistrer des cochonneries sur C+... Plus sérieusement, moi aussi ça fourmille mais...
Bertrand, si tu la voyais tu aurais surtout envie de chair... de poule, tellement elle est laide avec tous ses boutons sur son clavier, une grosse...
Salut les zamis ! Aujourd'hui j'ai une question: Comment faire pour me cloner, c'est à dire afficher 2 moi même à l'écran? J'ai...
Sinon, j'ai bien aimé ton histoire des 3 mecs, le jeune, le moyen et le vieux, mais tu nous a pas dit s'ils eurent beaucoup d'enfants et s'ils...
Bcauchy je vous demanderais de bien vouloir ne plus parler d'Edius sur le forum Let's Edit, ou je lèche Edith. Si vous persistez, j'envoie des...
Ah ah ça devient intéressant: Edius Pro 3.31 qui tournerait sur un simple PIII 1Ghz... et avec seulement 256Mo de Ram ! Ou alors c'est un complot...
La vérité c'est que je suis jaloux de tous ceux qui ont une bonne config et qui vont pouvoir profiter d'Edius... Enfin disons qu'étant super...
bcauchy, tu veux vraiment le placer ton Edius à 199€... j'irais jusqu'à dire que c'est pas innocent mais bon, un problème d'axe (6) sûrement. Tu...
Etienne34 a écrit: Merci de m'éclairer si c'est possible. http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/liste.asp?CODE_RAYON=305&CODE_UNIVERS=3