Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exemple: Timeline --> clip A (10sec) avec correction colorimétrique + chromakey Chutier --> clip B (20sec) faites un glisser-déposer tout en...
En effet contrairement à nombre d'autres logiciels (de montage ou non), Let's EDIT a la particularité d'avoir plusieurs "clipboards" pour les...
L'astuce du jour: Comment copier un clip vidéo en conservant ses effets L'astuce du jour: Comment copier un clip vidéo en conservant ses...
Gérard, je pense que ce bon vieux EzEgipt te manque... A propros, mon grand-père qui avait des difficultés au montage (d'escalier) a fait...
Vive les carottes !
Quand je parlais de farine ou de cannelle c'était bien évidemment pour un tournage amateur en extérieur (par exemple en forêt ou dans la rue) sans...
Oui effectivement ce peut être un buffer (puisque Let's EDIT en affiche bien un en lecture...). Néanmoins je ne vois pas en quoi tout ça te...
Par contre dans le filtre Resize ne choisis pas comme filter mode 'Nearest Neighbour' (c'est le paramètre par défaut) car il pixellise l'image.
Quelqu'un sait t'il ou je pourrais me procurer Video Doctor Tools de Canopus. Peut être un envoi par email d'un généreux repairenaute ?
Je suppose que c'est tout simplement le nombre de scènes détectées...
Le patch contre l'affichage merdique de la fenêtre de preview fonctionne et résouds parfaitement le problème. Néanmoins le CD d'upgrade censé...
accingege avait écrit (il y 7 mois...): J'ai un problème avec LETs , je vous explique : je voulais utiliser la fonction Filtre vidéo\ Image...
D'après la newsletter belge une version 3 (basée sur Edius simplifié) pourrait sortir. J'ai bien peur qu'on se retrouve avec un nouveau moteur,...
Windows Media Player c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus... Tu pourrais par exemple utiliser le freeware VLC qui propose plusieurs options...
Je vois que tu continues toujours à me faire bien rire... Par contre je sais pas ce que t'as comme traitement, mais augmente surtout pas les...
Compaqevo, Après rotation dans VirtualDub il faut absolument que tu redimensionnes l'image en 720x576 (si Pal), sinon l'encodeur DV Canopus ne...
Bravo Etienne ! Effectivement ta technique est efficace, bien plus que celle je donnais (néanmoins on pourrait s'en servir conjointement à la...
Marc, sur ta page y'a le lien vers Raptor HD Test qui marche pas. Si tu pouvais m'indiquer un lien valide ce serait sympa, ce petit logiciel...
Ah j'allais oublier... Jackman, la réponse à ton problème (Let's Edit1 affiche un premier message: "Can't Ready c:\Documents and settings\..."...
Jakman si tu veux vraiment profiter de la gande taille de tes photos pour de la vidéo, il vaut mieux se servir d'un logiciel comme Imaginate....