Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour le lien, je testerai plus tard. Pour l'instant le ftp de Canopus japon est indisponible ou saturé. A+
Moi aussi je n'abandonne pas Let's Edit. Je l'aime trop ce logiciel. J'ai une question: quelqu'un connait-il un vrai logiciel de montage ?...
Je pense que EdiusJ n'est reservé qu'au marché japonais. Ce doit être le Let's Edit 3 que nous attendions tous il y a encore peu de temps. Je...
Effectivement je viens de découvrir une fonction cachée (ou est-ce un bug?) qui permet en mode plein écran d'obtenir un voyant de contrôle...
La e-version ne contient pas de doc pdf mais d'un fichier d'aide faisant office de documentation. Il se nomme 'Videodeluxe.hlp' et est situé à la...
Citation de M.B: 'je suis pas un pro en informatique, vous pouvez m'expliquer plus précisement' Ben dis donc qu'est-ce que ce serait sinon,...
1. Chez moi la ligne "absolute" n'existe pas (je suis toujours à VirtualDub MPEG2 1.6.11, ceci expliquant peut être celà). 2. Je n'avais pas...
Je profite d'une permission de sortie de mon psychiatre pour vous répondre: Personnellement je préfère VirtualDub qui est gratos: - Menu File...
Docteur d'AntiMeat Paris, le 24 Mars 2007...
On s'en fout. Sur la timeline que le son grésille ou pas, que le son saute ou pas, n'est pas l'important. Arrêtez avec vos soucis à 2 balles,...
Ouais, donc on doit plus dire Hasta la Vista mais Hasta la XP...
Page 102 du manuel VF: Pour régler les niveaux audio de tous les points de niveau d'un clip, maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous...
Ca fait un bail que j'ai pas foutu les pieds ici vu que depuis fin 2006 c'était plutôt désert (je parle du forum Let's EDIT, pas du repaire en...
Patou, Quelle est la source de ta timeline (prises DV camescopes ou imports de fichiers MPEG ?) Exportes-tu en MPEG2 Transport Stream ou...
Hé JAKMAN heureux pour toi que ton problème soit résolu grâce aux astuces données, mais autant faire vraiment profiter les autres de ton...
On sait aussi que LE 3 sera basé sur Edius en plus basique.
Moi j'ai toujours pas l'affichage normal en 1024x768. Pourtant j'ai désinstallé et réinstallé avec le CD envoyé par Xtrem.be. Je verrais ce...
Bertrand, je crois que tu n'as pas bien saisi. Il ne s'agit pas d'écourter le clip qui vient en remplacement mais de l'ajuster automatiquement (le...
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir désinstaller puis réinstaller Let's EDIT dès que vous n'arrivez plus à faire ci ou çà. Lisez les...
Aller au début du premier clip à coller et faites 'SHIFT+ flèche haut', aller à la fin du deuxième clip à coller et faites 'SHIFT+ flèche bas'....