Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton Mea Culpa arrête de boire tu vas gonfler... Plus sérieusement, quand je disais "dès qu'il sort en France: je l'achète, je passe sous...
Perso, dès qu'il sort en France: je l'achète, je passe sous Vista, et j'envoie à la poubelle mon pauvre Let's Edit (mon dieu, moi qui le défendait...
Rappel: le RamDisk (ou Disque Virtuel) consiste en la création d'un disque virtuel utilisant une partie de la Ram comme stockage, et vu par...
Pour moi la vraie déception c'est l'impossibilité de sortir en non-compressé, juste pour faire chier et obliger à passer à la version Pro...
PS: sur le web on peut encore trouver le patch ici --> http://hannes.spennhoff.de/VHS/Canopus/LE2UPD4NV.exe ou ici chez Canopus Hongrie -->...
la haine vide y'a... C'est plus la mode des patches d'éléphant, mais j'ai un pote qu'à tellement peur des matous qu'il le patcha. Alors ouvre le...
(juste pour info...) Amazon japon vient de mettre Edius Neo en pré-commande en vue de sa sortie imminente, le 27 Juillet 2007, pour un prix...
A priori un 'simple' Core2Duo E6300 ferait l'affaire pour la HD (d'après les specs Canopus). 1Go de Ram étant le minimum recommandé pour la HD,...
Et oui chers repairenautes Canopussiens, j'ai des nouvelles toutes fraîches, car je reviens du Japon... ... mais non j'déconne !...
Meilleure solution (désolé Compaqevo...): 1 - Tu crées une piste de titrage dans laquelle tu colles ton générique. Tu déplaces l'ensemble...
1 - Ils continuent à l'utiliser ... par fainéantise pourrais-je dire, mais surtout par peur de la nouveauté: UN "TIENS" VAUT MIEUX QUE DEUX "TU...
Agdimage, puisque je n'ai pas répondu point par point à ton précédent post, voici donc l'erreur réparée: Agdimage: Pour cela quelques...
Salut Agdimage, content de te lire. Je ne conseille à personne Let's Edit, car c'est un logiciel que j'apprécie énormément, moi, mais j'ai...
Ce soir match en direct de Lets Vegas. A ma gauche avec le short Sony, Agdimage, champion toute catégorie des 2048 pistes vidéos. Un poids...
Salut, Je t'ai fait des captures d'écran: ImageShack - Hosting :: enveloppexd8.jpg http://img337.imageshack.us/img337/6396/enveloppe2mw8.jpg
Merci encore Antoine de m'avoir éclairé. J'avoue que je ne suis pas un expert du flux DV proprement dit, et j'ignorais que la gestion du son...
En fait j'ai testé avec plusieurs vidéos, donc le problème est reproduisible. Je capture en Avi Type 2, mais attends une seconde, de plus en plus...
J'ai une vidéo capturée à partir de mon camescope via Let's Edit. Disons par exemple une vidéo de 30 secondes (108Mo). Je n'ai pas capturé les...
Dans le module d'effet 'image dans image' il y a une petite barre de défilement verticale et une horizontale. Sur leurs bords il y a des petites...
Ben ça c'est de la bonne nouvelle, ma foi. Thomson aurait tort de ne pas lorgner du côté grand public, y'a des sous à faire (même si le marché...