Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur que ça aurait été titré "Rocco et le plaisir de monter",ça aurait tout de suite fait plus d'audience... Désolé.:unsure: Quant à Siul,...
Effectivement c'est précisé sur leur site, Imaginate ne marche en plug-in que sous XP. J'ai le DVD Vista Premium (OEM) depuis 1 an et demi, je...
Pour les budgets serrés y'a les anglais de Lumidium qui éditent DigiRostrum. L'interface est plus austère qu'Imaginate 2 mais au final plus...
On ne le dira jamais assez: IMAGINATE 2 est un programme fantastique et qui regorge de fonctions sympatiques. Notamment le spline editor qui...
Souvent dans un chroma key fait par un particulier (aussi bon soit-t'il) l'on peut voir à un ou deux moments des problèmes: artéfacts, trous,...
Pour monter des vidéos en HD à partir de sources SD y'a deux alternatives: soit on garde le format SD dans un cadre HD c'est à dire en placant la...
L'incrust est pas trop mal, mais au niveau des décors t'as fait dans le dépouillé voire tristounet. OUI JE SAIS, le clip soutient la chanson qui...
Merci Marc. J'ai testé le trial de WorkSpace Macro Pro 6.5. Le programme est très (trop?) puissant et un peu galère à appréhender, son...
pfew... tes spidervannes sont même pas drôles :D Je me permets d'ajouter à ce propos que dans Lets Edit on peut avoir accès à de multiples...
Permettez moi d'être mort de rire quand je vois avec quelle facilité on fait ça dans Lets Edit...
EDIT: En cherchant un peu et avec l'astuce de Bertrand j'ai pu trouver la solution miracle: on assigne la disposition par défaut à L par...
Merci à tous et notamment à Marc dont en passant je note le bon niveau d'anglais. C'est quand bête cette histoire: ils autorisent un raccourci...
Dans Edius (Neo) comment faire (si c'est possible) pour assigner un raccourci clavier à un preset de disposition d'affichage. Seuls la disposition...
Les temps d'accès en vidéo on s'en fiche totalement 1. Vrai... mais faux. Les temps d'accès d'1ms permettent en vidéo d'aider à l'utopie Temps...
(j'ai copié-collé une réponse que j'ai faite dans un autre topic car l'info me semble importante) On peut trouver des SSD depuis très peu de...
Question sur les raccourcis clavier Circulez, y'a plus rien à voir...
Citation de Bertrand: les SSD sont aussi une bonne piste ( à long terme car les prix actuels sont dissuasifs ) FAUX...
Merci pour t'être donné la peine de nous faire une petite vidéo. A noter toutefois que la version de base de Vasco da Gamma ne coute que 31€ :non:...
Si je peux me permettre une petite vanne: pour augmenter le gain, on peut prendre un 2ème boulot... ok je sors :perplexe:
L'idéal sera dans 2-3 ans quand on aura des camescopes avec SSD et prise eSata ou branchement sur port PCI Express. On pourrait alors envisager du...