Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas sous les yeux, je vais regarder cet aprem. Mais de toute façon il ne devrait pas se mettre en ECO tout seul après 20 secondes, si ?
Je n'ai trouvé aucun réglage dans ce sens, ni dans les menus, ni dans la doc.
C'est ce que je vais essayer de faire tout à l'heure. j'utilise ISADORA comme soft de diffusion, de sorte que je peux lui assigner un fichier de...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu ce comportement sur un VP, notamment le Panasonic PT-EW650. J'utilise ce VP pour de la...
En fait, après quelques tâtonnements dans les préférences mémoire et multitraitements, je suis arrivé à un résultat satisfaisant. Il faut trouver...
Bonjour, J'ai cherché dans le forum des renseignements sur l'optimisation des performances de rendu d'After Effects CS6 mais je ne parviens pas à...
Merci de ta réponse. Je me suis débrouillé en coupant les portions de vidéo sur lesquels je voulais faire cet effet de picture in picture, puis...
Bonjour, Comment peut-on empêcher FCPX de créer des Keyframes par défaut en Lissage alors que je les voudrais en Linéaire. Je sais que l'on peut...
Export sans recompresser avec FCPX et Compresor Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour exporter un montage sans avoir à le...
Oui, mais aves les réglages de points clés d'origine, ça n'a aucun effet non plus sur l'échelle…
Merci beaucoup pour ta réponse et tes pics :jap:. Ça y est, il est installé correctement et je le vois dans mes effets. Mais comme toi je n'arrive...
Bon, je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai envoyé un message sur sa page pour savoir si c'était compatible avec la version 10.1.3. Ou alors...
Wow ça a l'air génial ! J'essaie ça dès lundi. Merci !:good:
Normal, y'en a pas... :hum:
De plus en plus bizarre. Effectivement, avec la mise à jour, le choix reste bien sur ce qu'on veut, mais ça ne change pas le comportement, c'est...
Je travaille sur un projet et j'aime pas bien faire des mises à jour en cours de prod. Mais tu as raison, c'est peut-être une question de version....
Merci, mais encore plus curieusement, grâce à ta méthode on obtient bien le menu avec le choix linéaire/lissage mais quoi qu'on choisissent il...
Lissage ou linéaire c'est déjà pas mal dans mon cas, mais là, j'ai essayé touteS les combinaisons de touche en cliquant sur la keyframe au centre...
Bon, ok. C'est ce que je pensais, apparemment on peut pas :bravo: Ça craint quand même pour un soft censé jouer dans la cours des grands…
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de comment régler le ease in/out sur les keyframe de l'échelle d'un plan dans FCPX 10.1.1 ? :weird: Merci !