Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les sources n'ont pas été déplacées , c'est ce qui est incompréhensible . Je ne peux pas montrer la timeline avec le problème car comme ca me...
Bonjour a tous , j'ai encore besoin de vos conseils . Depuis longtemps je fais mes montages avec Adobe Premiere elements 11 . Cette fois je...
Photographe amateur
OK merci de votre réponse , j'ai un membre de l'asso qui connait bien Gimp je vais lui demander .
Bonjour a tous . J'ai l'habitude de faire imprimer des plaquettes et des flyers pour mon ASSO . Cependant maintenant l'imprimeur a refusé la...
RESOLU . Merci Olivier , J'ai téléchargé d'abord le version d’essai et ......ça marche . Merci encore et bonne semaine Rol33420
Bonjour a tous . Depuis des années je fais mes montages avec ADOBE premiere elements 11 . D'habitude j'utilise les séquences de mon camescope ....
La premiere carte utilisée est une Verbatim 1Go avec adaptateur .La deuxieme qui fonctionne apres 3 formatage est une Elite Pro ,4Go normale sans...
Bonjour . La carte avait été formatée sur l'appareil ,la nouvelle carte que j'ai mise a été également formatée sur l’appareil ,cependant ca a...
Bonjour a tous . Toujours pour mon NIKON 1 J2 que j'ai acheté d'occasion a mon épouse parce qu'il est leger . J'ai eu un problème lors de l'essai...
OK merci , je vais me mettre en recherche . ( pour le mode manuel , no problems je suis habitué avec les tubes allonge ) Bonne semaine . Rol33420!!
Merci Homéro pour cette réponse , j'ai répondu un peu tard car je pensais être informé d'une réponse par mail comme certains forums . Bon pour la...
Bonjour , Je souhaite savoir s'il existe une bague d'adaptation afin d'adapter des objectifs de reflex NIKON sur un NIKON J 2 . Merci de vos...
Bonjour , j'ai un NIKON D 90 depuis deja longtemps je fais beaucoup de photos de voyage . Cependant cela fait deux fois a quelque jours...
Bonjour , je pense que mon problème est maintenant résolu depuis 2 h . La séquence etait en AVCHD , provenant d'un camescope a disque dur...
Bonjour , J'ai fais une nouvelle expérience , j'ai mis ma séquence sur la ligne de montage et je l'ai convertie , toujours pas de son des la...
J'avais déja essayé hier soir et c'était toujours pareil . Je viens a nouveau d’essayer , j'ai ouvert ADOBE et importé uniquement cette séquence...
Bonjour , oui c'est vrai c'est une solution de dépannage je n'y avait pas pensé . Si je n'ai pas une autre explication rapidement ,je vais...
Bonsoir , J'ai l'habitude de faire des montages avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS 11 .J'ai eu quelquefois recours au forum pour trouver des solutions ....
Merci pour ces conseils que je vais suivre a l'avenir pour ne plus avoir les mémes problemes . Mais cela ne résout pas mes problèmes actuels ....