Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONSOIR ? je reviens encore vers vous suite a un problème . Je me suis décidé d'acheter ADOBE PREMIERE ELEMENTS 2019 et d'abandonner le 11 . Comme...
Non ça remonte a 1 mois 1/2 maxi , j'ai retrouvé des topics au sujet de ce Nikon mais de 2018 mais celui ci concernant les problèmes cité...
Bonjour a tous . Il y a quelques semaines ,je vous avais demandé conseil suite a un problème du NIKON 1 J 2 de mon épouse . En effet son Nikon...
OK Olivier merci de ces conseils , je me met au travail . ( J'ai W7 ) Tres bonne semaine Roland
Bonjour OLIVIER . Tout d'abord merci de ta réponse . Mon problème se trouve résolu sans que j'en connaisse la cause . La 3° sequence était...
Bonjour a tous . Me revoilà sur le forum avec un nouveau problème . Apres avoir galéré avec MORGAN je me croyais sauvé . J'ai importé les...
PANASONIC RESSUSCITÉ Bonnes Nouvelles pour le vieux PANASONIC a disque dur . Malgré que j'ai acheté le SONY et que j'en suis content , je n'ai...
BINGO ou plustôt RESOLU Merci OLIVIER pour ce conseil . J'ai supprimé le fichier m3jpeg64 dans le repertoire windows , j'ai remis la clé et...
Bonjour OLIVIER . Quand je rentre la clé il ne se passe rien . Aucun message . J'ai envoyé un mail a MORGAN mais aucune réponse . Donc si je suis...
Bonsoir PAPYGEO . Bon j'ai téléchargé REVO . J'ai désinstallé MORGAN , plus rien n'était visible concernant MORGAN . Ni sur le panneau de...
Re bonjour OLIVIER . Bon je viens de réessayer et ca ne marche toujours pas .J'ai trouvé le bouton dans la zone de notification , je l'ai activé ,...
Bonjour . J'ai fais le montage avec le même caméscope qu'avant , le PANASONIC a disque dur , ce n'est que après que j'ai acheté le SONY 4K . Les...
Bonjour a tous . En 2018 j'avais posé une question au sujet des séquences AVI de mon NIKON D 90 qui ne s'affichaient pas avec ADOBE PREMIERE...
Je n'avais pas reçu la réponse de CARAIBE , merci . Je vais m'occuper de ce problème des lundi . Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses . Olivier , Pour installer Mediainfo je pense qu'il faut être vigilant car parait il il installe un Spyware !!! Y a t il un...
Bonjour Olivier . Je monte mes vidéos avec Adobbe premiere éléments 11 ( j'ai pas encore acheté le dernier car je suis habitué au 11 ). Ensuite...
Bonjour a tous . J'ai donc suivi votre conseil et je suis parti en Corse avec le SONY AX 53 B Je suis satisfait de cet appareil , je vais bientôt...
Bonjour a tous . Ça y est j'ai commandé le Sony AX 53 B . J'ai eu la bonne surprise de pouvoir récupérer mes vidéos du disque dur . Il n'est en...
RE Bonsoir . Je vous remercie de vos réponses rapides . Je vais donc commander le Sony AX 53 B , Chez LDLC ^pour 700€ Il y a une expédition...
Bonjour a tous . Je rentre a l'instant d'Inde et mon Panasonic HDC-HS60 est bombé en rideau . Je n'ai pas le temps de le faire réparer car je...