Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de m'acheter une pd150 d'occasion et pour pouvoir concretiser mes projets de documentaire, je cherche un micro cravatte HF,...
Bonjour, Je viens d'acheter une pd 150 avec un pied qui faisait parti du lot. Manque de pot je venais juste d'acheter un pied Libec TH-950. Je...
Je suis en train de monter un film avec FCP 4 avec des rush sur lesquels il y a énomément de souffle dans le son. Est ce que parmis les outils...
vend PD100 AP complète Après 1 ans et demi de bon et loyaux services j'ai envie de passer à la vitesse supérieure. C'est pour cela que je vends...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement une PD 100 aussi bien pour des projets professionnels que pour mes films de vacance. Elle rentre dans un...
Bonjour, J'utilise actuellement une PD 100 et en haute lumière je suis souvent sur-ex (notament sur les visages) car il me manque cruellement...