Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherchais dernièrement des batteries longues durées pour ma HD 100. Il y a bien l'ensemble IDX spécialement prévu pour, mais le...
Comme elle pourrait être géniale ma HD 100 si seulement je pouvais l'utiliser en HD et pouvoir numériser mes images sans problème sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir une HD 100 et je viens d'upgrader FCP en FCP 5.1.2 : je suis donc parer pour entrer dans le monde merveilleux du...
Je suis en train de regarder pour mettre un grand angle sur une HD 100. Seul souci : le prix 9000 euro pour le grand angle JVC. Par contre j'ai vu...
Bonjour, J'aimerai prochainement m'acheter une JVC HD 100. En me renseignant à droite et à gauche, plusieurs personnes m'ont parlé de drops....
JVC 720p sur FCP Bonjour, Je suis un utilisateur de FCP 5.0 (j'ai fais l'upgrade pour la version 5.1.2 et j'attends le DVD) et je pense que je...
Rebonjour, toujours à propos de la HD110, j'ai lu dans ce forum que la différence entre la hd 110 et 111 serait qu'il n'y a pas d'entrée...
Bonjour, Je suis sur le point de craquer pour une JVC gy HD110. Mes réticences étaient du à l'impossibilité de FCP d'importer du 720P....
Bonjour, J'ai FCP pro 5.1 HD et j'aimerai importer en HD depuis une Z1. Or, quand je vais dans le menu définition du format de capture, je n'ai...
Bonjour, Il existait dans ce forum une liste des réparateurs agréés Sony. J'ai beau chercher, je ne la trouve plus. Si quelqu'un sait où je...
Dans la rubrique vente, je vends une capsule Schoeps. Comme c'est cher et très spécifique, je pense que j'aurai plus de chance de la vendre sur un...
Bonjour, On a le droit de se planter : dans le cadre d'un documentaire ou je n'avais pas la possibilité d'avoir un preneur de son à chaque...
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé : je recherche un magnétoscope DSR11 pour le montage d'un film documentaire. Vous pouvez me joindre au...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un bon micro pour remplacer le micro d'origine de ma PD 150 et pour pouvoir voir venir quand mon preneur de son...
Bonjour, J'essaie veinement de graver un DVD dans lequel j'ai des fondus et des zones assez sombres. Le problème est que lorsque je compresse...
Bonjour, J'aimerai investir dans une minette pour ma PD 150. J'ai vu qu'il existe un pack avec ceinture batterie qui s'appelle paglight C6 et...
Bonjour, Je vais m'acheter un mkh 416 pour le monter sur ma PD 150. Pour éviter les sons de vibration de la cam, j'ai vu qu'il existe des...
Bonjour, Je tourne actuellement un documentaire en PD 150 et je travaille avec un preneur de son. Mais il arrive qu'il ne soit pas toujours...
Souffle avec HF sony uwp c1 Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement un kit HF uwp c1 de chez sony. Je l'utilise avec une pd 100 que je...
Bonjour, Je viens de m'acheter une PD150 et je cherche maintenant un ensemble micro-cravatte HF. Sur XXXXXXXX , je suis tombé sur le kit ew...