Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un GH4 et un Zoom H6. Je voulais savoir si comme pour le GH2, il faut un câble spécial pour connecter le H6 au GH4 ou si un...
Bonjour, Je viens juste d'acheter une HVX200 que je viens de tester. J'ai été désagréablement surpris par le bruit du zoom. J'avais avant une...
Bonjour, je me suis fais voler ma Z1 ce matin à Strasbourg. Elle était avec le micro rode NTG3 et dans un sac caméra Petrol vert foncé. Le...
Bonjour, Je suis actuellement en train de tourner un documentaire avec mon GH2 et j'aimerai travailler la qualité du son. Il y aura des...
Bonjour, J'aimerai m'acheter le 12 35 f2,8 pour mon GH2 et je vois que sur ebay il y a pleins d'offres de vendeurs qui se trouvent au Japon. Ca...
Bonjour, Demain il y a une super bourse à la photo dans ma région. Il y aura à peu près 200 exposants. J'ai actuellement un GH2 avec le 14-140...
Bonjour, J'ai beau cherché sur les forums, il y a manifestement un bins avec le HBR du GH2 quand on monte sur FCPX. Je m'explique, lorsque...
Bonjour, Je viens d'investir dans un Mac Pro 2xquadcore histoire de booster mes montages en FCP 7. Mon Mac Pro est sous Moutain Lion, 8 Go de...
Bonjour, Je comptais m'acheter un Mac Pro et pouvoir bénéficier des ports PCIe pour installer la carte blackmagic intensity. Or en regardant...
Bonjour, Il m'arrive un bug assez inédit avec FCP 7. Je veux numériser en en hdv 1080i50 depuis ma Z1. Comme d'habitude, j'ai donc configuré...
Bonjour, Je pense que ce sujet a dû revenir un certain nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse... J'utilise une Z1 et lorsque...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Z1, mais heureusement (je l'espère), j'ai une garantie Mack jusqu'en 2009. Je passe les détails (3 mois...
Bonjour, J'ai une Z1 et un sérieux pb d'optique. En bon cadreur pour faire ma mise au point je zoome sur mon sujet, je fais le point et je...
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser FCP avec mon G5 et donc d'utiliser tous les raccourcis claviers. Depuis peu, je monte avec mon macbook mais...
Bonjour, je viens de m'acheter une Z1 et pour mes futurs films, je recherche un convertisseur grand angle. Marc
Bonjour, Pour pouvoir monter en nomade avec FCP 5 je me suis acheté un macbook pro. J'ai installé FCP 5, j'ai fait un petit montage et lorsque...
Bonjour, Après ma proposition d'échange de ma hd100 contre une Z1 qui est restée infructueuse, je me résoud à la vendre. Je vous rappelle...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai craqué pour une HD 100 en remplacement de ma PD 150. Elle fait des images nickel et est vraiment prévue...
Bonjour, je viens d'acheter les Cahiers du Cinéma et page 13, il y a une photo du tournage. On y voit David Lynch tourner lui même avec ce qui...
Bonjour et bonne année, Pour piéger vos copains vous pouvez allez sur ce lien. C'est un petit film que j'ai tourné en HD 100. Il y a toutefois...