Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quand je travaillais avec la carte BI PROC ASUS A7M266D j'avais accès au PCI latency, mais la carte était incompatible avce la STORM. Je...
C'est pas mal ! que 2 disparitions as-tu remarqué si ces disparitions apparaissaient à proximité d'une transition, et lorsque le buffer ne peux...
aie aie aie :( quand tu dis gros projet, c'est combien de temps ? Stéph@ne ;)
Salut à tous Je m'adresse à ceux qui ont le problème de curseur ou bien de plantage ou les 2. Pourriez-vous essayer ce réglage et me tenir...
Ok Ok c'est plus clair, Merci pour les infos A+ Stéph@ne ;) :D
Salut Dans la doc de EDITION au chapitre capture il y a une photo expliquant le choix du codec de capture, je suppose que le manuel s'adresse...
Merci le conseiller technique ! :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut Comment fait-on pour supprimer les point clefs audio sur la ligne rouge ? Il est aisé de les mettre, mais plus difficile de les...
Je sais, c'est ce que j'ai fait mais on est loin de l'interface de EDITION !:) A+ Stéph@ne ;)
Salut C'est drôle d'entendre que la couleur est cafardeuse, pour ma part je dois dire que cela fait beaucoup plus pro et propre. J'aimerais...
N'oublie pas la maquilleuse avec spots :bravo: Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut saint kro Toi le roi des croquis, tu peux m'en faire un pour une cabine maison, car là je me perds un peu bois, toile, contreplaqué,...
Salut Griffon Je crois que je vais suivre ton idée, dois-je faire 3 ou 4 panneaux. Pour la moquette je la met avant ou aprés avoir cassé les...
Merci pour ce complément très intéressant d'informations. Je pense que toutes ces infos vont sans doute aider bon nombre de personnes comme moi,...
Salut Il est quand même déconseillé de faire de l'internet pendant les montages :D Pour la récupération de tes projets, va voir dans le...
Merci pour les infos A+ Stéph@ne ;)
Yes Où puis-je la trouver ? as-tu une adresse pour que je tapisse ma voiture, je blague ! C'est pas donné, mais si cela vaut le coup...
Pour l'histoire du frigo je m'en remet doucement :lol: :lol: :lol: je viens de prendre plaisir à te lire JC33 tout en imginant la scène, merci...
Salut Saint Kro T'as raison pour la dame, surtout si ce n'est pas ma femme et que cette dernière me surprend. :D Peux-tu m'expliquer la...
Salut Pour ceux qui avaient pu lire certains de mes posts à l'époque de mes prises de sons, vous devez certainement vous souvenir de ma méhode...