Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Mathys Vérifie juste si ta carte est compatible Support Canopus A+ Stéph@ne ;)
Salut videograph Jette un coup d'oeil sur cette news. A+ Stéph@ne ;)...
La caputure et la lecture ne font pas vraiment appel aux ressources temps réel de ta carte. J'ai aussi capturé et relu avec WMP, mais rien à...
Ton proc et ta RAM sont donc OK. Si CANOPUS confirme que ta carte n'est pas compatible, alors là j'ai bien peur que quoi que tu fasse, tu ne...
Pas de panique Salut cedryu Cela viens sans doute de ta puissance proc ou de ta ram pas assez suffisante pour une preview temps réel. 2...
Salut Jean Pierre Je n'ai pas 3DMAX, je ne l'ai même pas mis en démo, qu'est que c'est que ce truc. T'as raison je vais faire prochainement un...
Salut RYAN rompt un peu le silence en annonçant l'arrivée imminente d'infos concernant "EDIUS" En résumé dans son post, ce dernier ne peut...
Salut Je suis allais à la FNAC cet après midi pour voir quel type de MD je pouvais prendre pour faire de la prise de son. Il en existe une...
Ah ah bonne nouvelle ! :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut Hugues Concernant l'utilisation des fichiers Photoshop, pour ma part ils sont tous fusionnés etle plantgae bien présent. Je crois que je...
Salut Mat C'est un comble que AV2P t'ai dit qu'ils n'avaient entendu parlé du bug. J'ai eu à moulte reprises Ruy MOREIRA, (oui oui moi même...
Salut morina1 Si tu veux vendre ta RAPTOR et surtout attirer plus de monde, je te conseille de mettre ton annonce sur le Forum "Vente". A+...
Salut morina1 J'ai pour ma part que NORTON en tâche de fond, j'ai viré tous les programmes dans msconfig, il ne reste rien. Voici ce qui...
Merci mafach !;) A+ Stéph@ne ;)
Salut giroudf Je n'ai pas prétendu que le steady était un pied, mais je voulais juste savoir, si le fait de filmeravec et à la place du...
Salut Jean Pierre Je viens de remplacer ma RAM standard pr de la RAM ECC et j'ai mis 784 mo de RAM. Je crois franchement que cela doit suffir,...
Salut L.R Puisque tu dispose d'une config qui fonctionne, peux-tu me dire ce que tu as comme option dans la mémoire virtuelle ! Dans Poste de...
Salut Lors de mes tournages sur sites, je me déplace énormément avec le pied de la caméra pour résituer la scène. Je me pose la question de...
Salut LR J'aimerais bien savoir quel incompatibilité, il se pourrait que ce soit le modem adsl (pourtant hors de fonction pendant les...
Salut Regardez à quoi ai-je droit lorsque je fais des scrubbing après perte du curseur et sur les 2 ecrans ! J'en ai marre ! :col: A+...