Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Juste pour ma gouverne personnelle, quel est le rôle exact d'un PRODUCTEUR. Pour infos je n'en suit pas un, et donc ne postule pas, c'est...
Salut Je pense quil ne faut quand même pas cracher dans la soupe, comparer le PRO ONE avec la STORM je dis STOP. Le codec de la PRO ONE n'est...
Salut Sacha06 Je viens de te lire sur le forum US, il me semble que si tu veux réellement le PIP en Filtre avec la STORM il faudra te...
Salut disbuzz J'ai déjà essayé ce soft gratuit et semble-t-il performant, mais là quand je disais débutant tu me lamine. Comme tu le dis il...
Merci les gars pour vos réponses, je cours visiter les sites. A+ Stéph@ne ;)
Salut Ares Merci pour ta réponse rapide Peux-tu me donner le nom de ces éditeurs Poser = amapi = rhino = 3dsmax = A+ Merci Stéph@ne...
Bonjour N'étant pas un graphiste dans l'âme, quelq'un connaît-il un programme de 3D pour débutant et permettant la réalisation de personnage...
Rendons d'abord à caesar ce qui revient à caesar Cette info vient de STEVEN MARC de DVFOREVER très attentif à ce qui se passe chez ULEAD MSP...
Salut psykodav J'ai suivi un peu ta mésaventure sur le forum aujourd'hui. Malgré tes déboires, saches que l'on comprend ton mécontentement...
Salut squinky Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'éspère que tu trouveras en ces forums, les réponses à toutes tes questions et plus...
Salut psykodav Quand bien même ton action est justifiée, je ne suis pas sûr quand mettant ton post sur tous les forums tu t'attire la sympathie...
Salut La résolution inférieur ne fonctionne pas, je suis catégorique, mais j'ai été comme toi, à chercher de s solutions par tous les moyens. Si...
Je suis d'accord par le simple fait que les Utilisateurs ayant choisis CANOPUS ont fait avant tout le choix de la Stabilité, Qualité et...
Pas de soucis hormis ce très facheux problème, je l'ai dit et le redit je ne changerai pour rien au monde ma STORM. Peut-être pour une REX....
Bonjour CANOPUS annonce la mise à disposition US de la solution primée ADVC-1394 en Bundle avec PREMIERE 6.5 au prix de 399$. Voici le lien...
Merci pour toutes ces infos Je vais cherché A+ Stéph@ne ;) Au fait les tarifs sont plus élevés que les MD ?
Ces appareils sont portables ou non ? Aurais-tu en stock une adresse ou site avec photos ? A+ Stéph@ne ;)
En fait tu as raison c'est pour de la voix ! Sans time code, un café et l'addition :D A+ Stéph@ne ;)
Alors là tu me trou le c, je suis étonné, quand tu vois que dans cémra vidéo de ce mois ci Mars Page 18 en bas à gauche il recommande un Minidisc...
Ah les 2 deux petits garnements MAGIPROD et GYPSY, les 2 font la paire :D :D :D Bon c'est vrai c'est rageant ! A+ Stéph@ne ;)