Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh les gars faut arrêter, si vous envier vraiment les capacités de la MATROX achetait la :( Chaque soluion de montage à sa force, et chacun...
Pour la vendre le mieux serait de la mettre sur le forum VENTE et pour EDIUS on te racontera :D A+ Stéph@ne
SALUT lololevrai Peux-tu nous détailler ta config soft et hard complète please, et nous dire si tu as aussi l'ADSL A+ Stéph@ne ;)
Salut Pas de BETA version en externe, mais juste une au niveau des collaborateurs CANOPUS. (info CANOPUS US). A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe Effectivement les prix sont souvent donné hors Taxe comme au CANADA où j'ai vécu (absurde mais bon !) alors on peux dire qu'on...
Salut BEBE Les prix que tu annonce sont-ils officiels Europe ou as-tu fais une conversion des prix anoncés par CANOPUS $ vers €. Parceque...
Salut Je pensais avoir effacé ce post sur lequel nous discutons, puisque le lien ne voulait plus rien dire. En fait j'ai reçu un mail privé...
Salut Sacha06 Dans la doc, il est écrit que l'interface est entièrement paramétrable type EDITION et que les transitions ne se feront que sur...
Lisez la reaction stupide d'un gars sur le forum CANOPUS après une question , pour savoir si EDIUS sortirait en français. LIEN FORUM CANOPUS...
Merci Olivier_BdR Pour tous ces informations, je pense que je vais plutôt essayer le V8 ou V16, car je vais entreprendre le changement de...
Tout à fait, d'autant que CANOPUS vient d'ouvrir un forum dédié, hormis le fait de poser des questions concernant un produit qui ne sera pas...
J'ai une Xm1, il me semble que le V16 devrait suffire, je crois même qu'il peut soutenir le Xl1, tu me confirme ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Olivier_BdR Merci de partager ton expérience :bravo: Pour les plans fixes j'ai bien compris qu'il me fallait garder mon peid, de plus...
Après cette présentation, Sacha06 ne va-t-il pas changer d'avis ??? :D A+ Stéph@ne ;)
SAlut Pour moi qui ai fais le test cela fonctionne, la réponse de allaigrg étant beaucopu plus claire :D Merci quand même à Sequelle55 :bravo:...
Salut En avant première, voici les images de EDIUS, Attention de bien renommer le fichiers en .ZIP EDIUS A+ Stéph@ne :D :bravo: :bravo:
Les premières images de EDIUS Salut En avant première sur www.ABCDV.COM, voici les captures d'écran de EDIUS,...
Salut Personne n'en parle dans ton post, si ce n'est la taille. Mais il me semble avoir lu dans le post EDIUS software que ce 3D PIP...
Targa 3000, je te soupçonnais d rouler pour PINNACLE, en voici la preuve ah ah ! :D Dis donc, tu les as un peu enerver sur le site US, non !...
Salut Phil Merci pour l'explication, je vais aller me coucher beaucoup moins bête. Bonne Nuit A+ Stéph@ne ;)