Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Dans la version 6.0 lors d'un problème il nous été possible de récupérer une version antèrieure d'un ficier *.ppj dans le dossier...
salut disbuzz J'ai fait presque tout ce que tu m'a dit, le seul soucis c'est que je ne trouve pas le pendant en français. Pour minirecif...
Salut minirecif Merci pour le lien, mais il me dit, si je clique sur continuer que le lien n'existe plus. Je vais qiuand même explorer le...
Salut Comment incruster des vidéos dans les lettres dans un titre. J'ai d'ailleurs tenté également d'incruster des photos fixes dans un...
Salut Revenons sur le sujet principal de ce post, pour vous dire que ce matin j'ai reçu réponse de AV2P concernant EDIUS Voici l'échange de...
Beaucoup Mieux :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Sacha06 Voilà qui est mieux, mais c'est plus fort que toi tu as quand même placédasn ta réponse ton filtre 3D, Première 7 et CANOPUS qui...
J'ai hate hate hate ! J'aime beaucoup, ainsi que son Logo Final et l'effet quil donne, génial. L'impatience m'envahit A+ Stéph@ne ;)
Salut SMARTY un allemand utilisateur de CANOPUS vient de mettre en ligne ce qu'il a tourné au CEBIT Lien sur ce post sur le Forum CANOPUS...
Eh Sacha06, Je pense que tu en fais un peu trop avec ton filtre 3D et Première. On parle d'EDIUS qui comportera ce filtre 3d en mode filtre...
Salut C'est étrange que la planète entière parle de EDIUS et que notre importateur national ne pipe pas mot de EDIUS sur son site. Avez-vous...
Merci A+ Stéph@ne :bravo:
Salut Phil135 Pour ls cartes je ai que 4 Graphic 1/ MATROX Dual Head G550 AGP 2/ DV STORM 3/ DV OHCI 4/ SON SB BLASTER Pour l'ecran il...
Salut Phil29 Effectivement c'est bien de la ECC, donc je considère que c'est normal, bon il est clair aussi que je n'ai pas systématiquement...
Salut Tous pour répondre dans l'ordre Pour DAN Ok pour le temps de démarrage, c'est d'ailleurs le temps pour faire tout ce que tu dis, mais...
Salut Dan et poulperouge J'ai déjà essayé la version par défaut, cela ne change rien Pour poulperouge Je ne pense pas que cette option soit...
Salut Je rencontre un petit soucis de démarrage récurent, j'explique je possède une carte bi-proc TYAN TIGER S2460 avec 768 mo RAM ECC,...
Mieux que cela sur ce post ICI smarty un utilisateur allemand, s'est rendu au CEBIT et a filmé EDIUS. voici son site www.smartyarts.com ....
Aaaaahhh Phil29 se joint à nous, bienvenue dans le forum des raleurs :D :D :D Je suis d'accord avec toi, dans la démarche commercial c'est...
Rémi Effectivement je faisais partie de ces gars, mais comme tous cela n'a duré qu'un temps on reviens à la charge ou alors on se résigne....