Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
psssttt !!! Ludo ! dans le creux de l'oreille et à moi tu peux pas le dire, j'ai un ami qui vient d'acheter une X10 alors que je lui avait dit de...
Alors pourquoi tu en parle ? :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Ca y est pour moi :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut Effectivement, j'ai d'ailleurs envoyé un message hier au sujet de ce formulaire. Pour Sacha, na te promenne pas trop prèt de Bagdad il...
Salut Il n'y a pas de Bug de l'ADSL, mais des suppositions quant à la provenance du BUG. Nous avons tenté de reunir les infos sur nos configs...
On ne doute pas on emet des avis !
Salut J'éspère qu'il y aura les fameuses imagettes en option possible sur les clips posés en timeline. Pour ma part cela risque de me géner, du...
Salut Trixfane Je serais sans doute intéréssé si tu me montre à quoi il va ressembler. A+ Stéph@ne ;)
Non non depuis le disque dur ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Je n'avais pas réussi à le faire A+ Stéph@ne ;)
J'ai défragment et j'ai suspendu le planificateur de tâches. A+ Stéph@ne ;)
Oups pardon !:D Voilà le principal, idem. Il semble être en UDMA ? A+ Stéph@ne ;)
Salut DAN le mieux et que tu vois A+ Stéph@ne ;)
Salut saintkro J'ai effectivement trouvé le controle des canaux, mais il me dit "Mode de transfert ou an anglais Current transfert mode" pas...
Sondage de Sacha06 réédité pour correction de multichoix A+ Stéph@ne
Salut Sacha06 Je me demande si tu n'es pas en train de te faire des noeuds au cerveau. Aurais-tu des scrupules a ne plus vendre ta STORM et à...
Salut Je dispose d'un PC portable TOSHIBA 5000-104 1.2 ghz et 384 ram, ce drenier me donne quelques soucis. En fait je n'arrive pas à lire...
Salut Si ton camescope DV à un prise in/out, sert toi dce cam comme passerelle. En fait tu branche ta prise firewire du cam à la carte ohci...
Salut supermat Merci pour ton tuyau, il y a pas mal de petits trucs sympa. A+ Stéph@ne :bravo:
Salut Jean Louis Tu m'as sauvé la vie merci merci merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Stéph@ne ;)