Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème de moirage provient d'un sous ou sur échantilonage d'un motif périodique par ton détecteur. Professionellement, j'ai eu à réaliser...
tu veux faire du multi cam. Premiere pro cs 3 sait faire ca.
ok merci =D
L'acquisition est réalisé avec une carte de type pctv et génère des fichiers mpg1. A l'exportation de mon projet je dois choisir un format. Si je...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un encodage. Mes fichiers sources sont des cassettes video 8 qui ont été numérisé vers du mpg1. (25i/s...
merci les gars ca faisait une plombe que j'étais sur ce probleme aussi. Ouuuufff
C'est bon... dsl pour le message
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une composition. Il s'agit d'une importation d'un assemblage de calque photoshop *.psd. Les éléments à...
le nivellement par le bas parce que la production devient populaire, mais c'est une chance pour chacun de pouvoir produire et de s'interesser. Et...
A mon sens un artiste est une personne qui a une idée original. Pour la réaliser, les moyens dont ils disposent doivent collaborer à la bonne...
pour ceux qui passe de l'autre coté de la camera en tant qu'amateur. Je pense qu'il y a un soucis d'abord de s'approprier la technique avant de...
merci bien tu m'enleve un arbre du pied
Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai réalisé une acquisition de 10 K7 video>mpg1 j'ai réalisé une intro sur ppro 1.5 tout était ok....