Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis un peu surpris que la qualité optique ne soit pas altérée. L'abérration sphérique de l'objectif devrait nettement augmenter. Le fait de ne...
Merci, J'utilise première cs3, habituellement je monte du DV et le problème ne se pose pas.
Bonjour, J'ai réalisé un montage de séquences initialement en *.mpg1, j'ai des hésitations pour l'exportation. Quel format adopté ? Je ne...
J'ai la démarche inverse. Après avoir fait du montage photo j'ai migré vers la vidéo. Cela m'a beaucoup dérouté au départ. La vidéo étant beaucoup...
Tu as un traitement anti-reflet multicouches sur cette lentille. Cela signifie après polissage à une précision proche de lambda/100 il faut en...
Attention quand même. Le cas d'hubble. Il s'agit d'un flou, d'un mauvais positionement de l'image par rapport au détecteur. Malgré tout, les...
Une telle épaisseur de verre à traversée en faisceau convergent. Tu vas te chopper de l'astigmatisme
Quel est ton format video et quel est ton format d'image. Généralement quand je travaille une image sur photoshop je colle ma selection dans une...
Le mieux ne serait-il pas d'upload qq secondes de ton montage en dv pour qu on puisse mieux te guider?
une rotation /z de la camera ne serait-ce pas un Dutch angle. CE sont des angles extrèmes qui crée un sentiment de malaise.
Cela ressemble fortement au comportement d'un Contrôle automatique de gain. Je pense qu'il est conservé même quand tous les réglages...
Les transitions au cinéma ont les mêmes but qu'en littérature. C'est un rapport temporelle. Entre 2 séquences un fondu au noir indique une...
ok merci pour les conseils
Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec première cs3. Le programme m'a dit qu'il faisait une tentative de sauvegarde du fichier avant fermeture....
Merci de vos réponses et pour le lien. Je vais comparer.
Bonjour, J'utilise premiere pro en amateur depuis sa version 6.5. Je suis actuellement sur la version cs3 qui me satisfait plutot . Néanmoins...
il existe des algorythmes de correction pour des défauts d'optiques statique en astrophysique. Mais quand même, dans ton cas ca semble un peu...
N'aurais tu pas un graveur dvd lightscribe? Tu pourrais "sérigraphier" directement ton dvd, l'avantage est que c'est indélébile.
Tu peux créer ton animation dans flash, puis l'exporter "quicktime 32 +16millions + couche alpha" pour avoir la transparence du fond. Créer un...
J'ai rencontré un problème similaire avec des conversions de cassettes video8. Le problème vient de la densité de pixel insufissante pour un...