Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça maaaarche !!!! Aux grands maux les grands remèdes , j'ai tout desentrelacé . merci JL pour ton implication.
Si j'applique le filtre "décalage de trame" sur mes plans HDV dans ma timeline, est ce que ça peut résoudre mon problème ? Si oui , quel...
Bien vu JLH ! Mes séquences DV saccadent à présent .La soluce ne serait pas de passer tous mes plans en trame supérieure en 1er, pour les plans...
Bonjour repairenautes . J'ai un gros problème après la gravure de mon DVD avec DVD Studio Pro. Voici toutes les données pour que vous puissiez...
c'est un gag ton intervention ???
Acheté en janvier 2008. Garantie 12 mois, il est comme neuf !!! Prix : 350 € me contacter au 06 10 33 31 36 .
c'est normal. la sortie du son pendant la capture en hdv par firewire ne peut pas se faire.(question de débit je crois) branche un casque sur ta...
Un forum motioonnnn !!!! :bravo:
salut bcauchy, merci a toi de te pencher sur mon petit dilème. j'ai en effet utiliser 2 marques de cassettes différentes:panasonic et jvc.pas de...
bonsoir repairenautes? voila j'ai un big souci. lorsque je transfert sur bande mon projet dv,l'image n'est plus fluide du tout.il n'y a que les...
bonsoir les repairenautes, ma xh-a1 me demande de nettoyer les tetes de lecture avec une cassette de nettoyage. tout d'abord est-ce normal du...
j'ai le meme problème. je capture en hdv. l'option audio est bien coché mas tjs rien. quelqu'un peut il m'aider. merci
merci, j'ai trouvé l'info.Tu as bonne mémoire !!!
ok,ça maaaaarche !!!!!! j'ai jeté mes préferences avec FCP Rescue 6. merci bcp.
non,tout me parait normal. Je pense que que final cut pro (6) est en cause ,mais je ne trouve pas la soluce.
bonjour, amis repairenautes j'ai un souci avec le digital desktop qui ne répond plus à rien !!! je fait: - réglages audio/vidéo - sortie...
preset pour dv 16/9 j'ai une question,surement idiote,mais je vous la pose quand meme ! les presets de la xh-a1 pour le hdv , sont-ils...
j'ai le meme problème avec fcp 6. Le logiciel ne reconnait pas ma canon x-ha 1.Impossible de faire la capture en hdv et dv . pouvez vous...
J'ai cette cam depuis 2 mois et elle me donne entierement satisfaction. La dominante magenta est bien présente sur l'écran lcd de la cam,mais une...
ok , ça commence à prendre forme dans ma petite tete ! j'ai juste encore un doute sur le fait de monnitorer en sd sur une tv de ce type étant...