Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand et Christian Je vérifie demain tout ça Bonne soirée Laurent
Disque supplémentaire SSD commandé, Pour la partie buffer (32) c'est le cas ça oscille entre 25 et 32 à la lecture ... J'ai quelques fautes de...
Et tant qu'on y est 13 secondes de vidéo brut en provenance de mon camescope https://www.messinmaisoui.org/jvc4k/JVC80036.MOV En cours de...
Voici une partie de mon paramétrage Edius en .PDF : messinmaisoui.org\jvc4k\EdiusSystemUser.pdf Note : Ecran principal Eizo HD 1920x1200 et 2ème...
C'est un JVC GY HM200 E
Ma CG est une GTX 970 Que ça soit sur un disque SSD ou 7200T, sans rien mettre comme effet, effectivement ma lecture n'est pas fluide !? Sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope 4K, mon plan est de filmer en résolution maxi donc en 3840 par 2160 30P et 150 Mbit/s (.mov), ensuite de...
Bien ... Je vous remercie tous pour vos réponses et prochaine fois je ferai bien plus attention !!! Encore Merci et Bonne soirée !
Ce que j'ai ajouté dans mon panier c'est => Extension de Garantie XXXX 3 ans Ci-joint un bout de ma facture ...
Merci à vous 3 pour vos réponses Je fais des achats de matos informatique / photo etc. depuis de nombreuses années maintenant et quand je voyais...
Bonjour, J'attends mon nouveau camescope 4K de marque JVC, je viens de le commander neuf dans une boutique en ligne. Comme je suis prudent, j'ai...
Bonjour Je fais du ménage des mes photos, disques durs, DVD, vieux CD des années 90 ..., carte SD, CF, clé USB etc., je ramène tout dans un...
Bonjour à tous/toutes Prenons un lien youtube, vous l'insérez dans Facebook, le lien se transforme et l'image de la vidéo apparait avec un beau...
J'ai résolu le soucis => Il manquait ceci : Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 Download Visual C++ Redistributable...
Bonjour Un message d'erreur ce matin au lancement d'Edius 8 : il manque mfc120u.dll ... et Rideau ! En regardant sur le net il semblerait qu'il...
Merci Lucide !!! ça me va tout à fait comme réponse !
Bonjour à tous/toutes, Est-ce que quelqu'un/e pourrait regarder une partie de cette vidéo en s'affranchissant du son (car là n'est pas l'intérêt)...
Merci jakovideo pour cette bonne remarque. Merci aussi comptesupprime20181127 pour ta réponse mais ... ... Je ne doute pas que mate*riel.net ou...
Je monte des PC depuis 25 ans mais parfois ... tous les 25 ans ça ne le fait pas ;-) Merci pour les configs je vais analyser tout ça ...
Bonjour, J'ai investi dans un kit (proc, CM, CG, DRAM) + ventilo mais suite à des problèmes au montage je rétracte le tout ... Quelqu'un peut-il...