Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour du grand public, la solution serait peut être de louer les ordis et d'y installer des softs de montage gratuits (ou très peut chers).
Même si, sur le fond, ton raisonnement est correct, il y a quelques bémols. D'abord, Roger, s'il est passionné et compétant, il va lui falloir...
Oui, revenons en au sujet.... Pour ma part, je rejoins un peu l'avis de certains, à savoir que c'est un bel exercice de style, techniquement...
pfiuuu ... là les gars....je dis bravo !:bravo: :bravo: Ce post, c'est carrément du cinéma ! De l'aventure, du suspense, des états d'âmes, des...
Suite à mon projet de construction de grue (abandonné pour achat incessement sous peu d'une cambo V40) je me lance dans celui de la réalisation...
Je vais peut être pas t'aider, mais j'ai une expérience particulière dans cette démarche. J'ai accordé (dans une boite hors AV) quelques congés...
Puisque quelqu'un vient de réactiver ce topic.... j'en profite pour répondre à une attaque personnelle ..... Dire que ce n'est pas à ton gout et...
:lol: :lol: :lol: j'étais sûr que j'allais te voir sortir du bois !!!! - Média 100 + un bon mac + les options de connectique, t'es plus cher...
Désolé...je suis pas intermittent mais chef d'entreprise !
J'ai une QS sur une machine qui va bien... 7 couches temps réel (parmi 4 flux (ou 2 avec alpha) et 6 plans graphiques animés) Exemple...
J'avais failli acheter une digisuite d'occase avant la station DPS. Mais les recherches sur les softs optimisés pour cette carte m'ont vite...
Ne mélanges pas tout s'il te plait, et évite les amalgammes douteux. Quand un type vient taper à ma porte et me demande un stage en vue de...
Une asso ??? et lui non !!! :rolleyes: Tu rigoles !!! suis pas un petit joueur .... direct une multinationnale !!! :help: Plus...
Ah bin y en a même qui sont des buses en gestion ET en vidéo !!! moi par exemple !! :lol: :lol: :lol:
Il ne s'agit pas d'indignation. Mais quand on passe des mois ou des années à élaborer une politique commerciale, on a pas forcément envie de la...
autre problème... même agacement ! C'est ma semaine de reprise après les congès, et je suis de mauvaise humeur....alors je continue ! La...
Parce que leur chaine est souvent montée autour du DLT qui est un format stable et reconnu. Un disque externe peut avoir de multiples possibilité...
En plus, vu ton pseudo, j'imagine qu'on a une passion commune. J'habite à Carro dans le 13 et jusqu'à l'année dernière, je passais le plus clair...
Il ne s'agit pas de retirer le post. Mais comprend aussi que de débouler comme ça, sur un forum particulièrement actif où l'échange non...
c'est rien de le dire !!! Oh les gars, sans déconner, vous pouvez pas faire vos propositions en PV non ???? Ca devient plus une place de marché...