Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] c'est "Alice au pays des merveilles" ce topic [IMG] Pour espérer vendre une série à un diffuseur, il n'y a pas 36 solutions :...
Je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais intéressé.... je le suis toujours !! je te renvoi mon mail en MP
Pour les devis et factures, il faut faire apparaitre les mentions suivantes (pas toutes obligatoire...mais nécessaires): N° du devis ou de la...
La réponse logique, c'est de les envoyer ballader !! maintenant, chacun a sa propre situation à gérer et, malheureusement, certains peuvent se...
Une roue crantée, un petit moteur... et un sens aigu du bricolage :D
http://www.pingpongcams.com/varizoom/vz_pro/ http://www.central-pro.fr/video/bebob/zoebroad.htm...
ah .... l'éternel topic opposant le petit jeune qui voit dans l'av "un job cool et sympa sans trop investir" aux vieux renards du métier qui ont...
Oui, c'est la station basée sur la quattrus. Pour le prix, la machine seule m'est revenue à 5.000€ et le pack DPS à 15.000€ ....
arf .... on parle de velocity ? :D J'étais dans le même cas que linne il y a un an... et j'ai fais le choix inverse :cool: malgré les...
salut, Je suis sur marseille, et je suis prêt à t'acheter ta XC999 immédiatement. Mon mail : lutinnospam@altern.org (enlever le "nospam")...
ouais mais bon.... les sénateurs et le web... ça fait 2. Pour pouvoir taxer, encore faut qu'il y ait une possibilité de le faire. L'état n'a...
c'est pas vraiment un tuto d'aide au découpage, plutôt un lexique des termes utilisés dans celui-ci.....
déjà, à la base, le statut d'asso a été créé pour répondre à besoin précis : gérer avec un minimum de transparence des fonds parfois importants...
D'autant plus que je vois pas en quoi il est plus simple de trouver du boulot pour une asso que de rechercher un contrat d'intermittent ......
Je ne vise personne... je donne juste mon opinion à propos d'une tendance qui se répand peu à peu, à savoir de sacrifier les étapes essentielles à...
Re: Pour Julien W Je rebondi sur les messages de mcr et julien. Vous soulevez le vrai problème. La technique doit rester AU SERVICE de la...
sans oublier le génialissime Mifune !!!! plus classique (moins "vomissant" question cadrage ;) ) mais terriblement attachant.
je viens de le recevoir... Ca a l'air copieux sur la hd... je sens quelques nuits blanches approcher ...
:bravo: j'adore ton argumentation :D On y perçoit une intelligence et une finesse tout à fait remarquable :lol: :lol: La dessus, amuse toi...
juste un petit truc, essayez de poster dans les bons forums !! pour ce sujet vous avez le forum "prise de vue, lumière, éclairage" tout à fait...