Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahahahh tu ferais un bon vrp Jeum ;) Ouai c plutot convaincant sur le papier mais reste a voir les éelles possibilitées de la version definitive....
Quelles sont les differences entre ce logiciel et Bryce (autre logiciel dédié au paysage)??
merci pour vos reponses:)
Vous enervez pas les cocos... Sachez qu'avant ce topic j'avais pas connaissance de cette technique de "rotoscoping" ou tout du moin je n'en...
Oui concernant le trailer du film avec des gros moyens et une équipe dediée a la post prod. J'ai capté que le film a ete tourné puis en post prod...
Je rebondi la dessus... Comment peut on obtenir un dessin animé (ou un effet s'en rapprochant) a partir d'un film deja tourné ...avec nos petits...
Limpide. :bravo: Merci. :D Crypto.
Mes constations sont d'une maniere generale...car 100% des reponses postées étaient sur le cachet et aucune ne m'a indiqué ne serait-ce qu'une...
Ca se résume a ca et je pense avoir ete clair sur la thune... Je vois pas ce que vous n'avez pas compris la dedans...pourtant mes...
Je suis rester on ne peu plus courtois... Il ne suffit pas d'employer des insultes pour etre grossiers,comme le font certains... Moi jen...
Serieux ca me saoule....je mets un post concernant les demarches a faire pour quelqu'un qui debute en tant que technicien(un sujet qui ,il me...
Yeah boulet!! J'ai tout compris...mais je n'arrive a rien!! Si quelqu'un aurait la bonté d'ame de faire une sorte de tuto en le mettant en...
Bonjour,j'espere que mon post est bien ds la bonne section... Sinon je voulais savoir ou je pourrais trouver des sons de types...
:amour:
1)Pareil pour moi...:bravo: 2)Par contre la vidéo infinity (celle avec le reporter et le gars en combinaison) j'ai bien l'impression que c'est...