Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etant donné que votre booite de reception est pleine... Pouvez vous donner plus de details s'il vous plait ? parce que la description dans...
Bonjour a tous. Je vous présente une video d'un site de realisateurs , graphistes 3d et 2d qui m'a beaucoup impressionné (comme toutes les...
Salut, qd je parlais d'entreprises , pour moi cela correspond au monde de l'entreprise quoi che pa comment expliquer....cela signifie le monde ou...
Bah si t'as pas lu?? Si l'auteur du clip est inscrit a la SACEM tu vas non seulement payer ds droits pour lamusique mais aussi pour l'image qui...
Salut, concernant les clips musicaux tu as affaire aussi a la sacem puisque tout ce qui a rapport avec la musique c'est elle qui le gere. De plus...
Bonjour, je rédige actuellement mon c.v que je vais donner a quelques personnes que je connais... Or, je suis fasse a quelques interrogations du...
Attention a 2 choses : 1/ Avec la réforme LMD de l'année derniere et qui est rentrée en vigueur cette année il ne s'agit plus d'un DEUG (c'est...
Merci pour cette discussion fort interressante!! Chere , Elisabeth je vous ai envoyé un message privé... Crypto.
Salut! Bah j'ai tout simplement compressé en mpeg 1 pour etre tranquille et pour etre sur de la compatibilité. J'ai mis un gros bitrate pour pas...
Sequeles je t'aime!!:amour: Bon en tout cas merci beaucoup!!!:bravo: Crypto.
A l'aide Sequelles....j'ai toujours pas trouvé....:perplexe: Crypto.
Bonjour, mon interrogation fait suite à un tuto que j'ai fais à partir de Xplorer http://www.xplorerstudio.com/tutorials/meteor.html ou il...
Merci pour ces eclaircissements :bravo: Crypto.
Merci l-o pour ces explications...mais pourrais tu expliquer plus en détail la differencce entre la version telechargeable sur le site (celle que...
Bah nan je dis cela serieusement!:rolleyes: Mon cher Sylverhawk l'humour n'a pas sa place sur le Repaire tu le sais bien!!:non: Mais nan c...
De rien. Meme si un effet existe de puis longtemps c'est toujours comme cela qd un effet est "ressorti du placard" avec une avancée notoire ,il...
Salut a toi et bienvenue sur le Repaire... Concernant ta demande je te donne un lien d'une discussion sur ce sujet il n'y a pas tres longtemps à...
Oui ds "le festival permanent de Repaire" ;) Hé Loftay t'as appris tout seul After? Et pour te faire engager ds ta boite, tavais quel...
Merci!! Crypto.
http://lucbianco.free.fr/recompenses_index.html Ah il a fait cela avec la version 0.9...je croyais que cetait la 2....mea culpa...effectivement...