Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yeah merci a toi pour ces infos. C'est juste que chui ds le rush de prepa de tournage et que je passe ne ce moment que quelques minutes sur le...
Ok merci. Sais tu si des dispositifs comme ceux là sont dispo a la loc? Peux tu m'expliquer ce qu'ai l'Androméda, je comprends pas trop ce qu'il...
Merci pour le lien du micro35 et de la sony hd. C'est trop beau d'exterieur! Le micro35 est plus performant que le mini35, c'est ca d'apres ce...
Ouai je dirais pareil...soit particule illusion ou Particular de Trapcode. Tu rmplace les particules par des billets (fichiers psd). Tiens pour...
Nan pas vu pour ma part... Sinon c ds quel but cette fausse pub? Pour demarcher des boites de prod? t'as l'intention d'en faire quoi plus tard?
Bon bah c clair ia des plans assez cliché ds ce clip (genre ceux avec les gamins qui s'agitent car i sont content d'etre devant la cam, ou les...
Certainement que nan pour l'instant mais si ca peut te rapporter un peu pourquoi ne pas le prendre?Puis l'inscription est a vie...dc une fois qe c...
Concernant les k7beta je pense qu'une copie sur mini dv suffit..sinon je ne sais pas. Relis ce qui a été dis plus haut,notamment ds mon post...
Y'a du bon contacts qd meme... Courage.
Oui alors maintenant c un peu plus cher c'est 111e. Effectivement les chaines ont des grilles tarifaires...mais si ton clip a ete diffusé sur...
Alors TheraBylerm tu en es où?
Rah c dommage vous auriez kiffé !! Jvoulai i participer a ce concours....j'étais au courant du jeu depuis quasi le debut en plus..ca me...
Félicitations Mandybeni!! Bah bon voyage a Bombay avec ta ptite femme. Pi vous allez pouvoir telephoner a mort avec un portable ds chaque main...
Up! A 30e toujours pas? :perplexe:
C'etait quoi le sujet? I avait quelque chose d'imposé?
C coolosse je trouve...c tourné avec quoi? Tu peux nous faire une ptite presentation technique stp? Merci.
Bonjour, je vends mon Master Class de Trish et Chris Meyer d'After Effects 6.0 pour 35e (a debattre). Il est neuf , je l'ai acheté il y a 3 mois....
Bonjour a tous, je voudrais faire un ptit tour de table et savoir comment chacun organise son travail avec After dans la chaine de montage. Par...
Beaucoup de sujets sur ce topic concernent les prises de son, les bruits, les micros durant un tournage... Or ma question se porte sur l'apres...
Clair ca pete grave!! Ca fait pas mal de temps que je les suis les mecs de ce studio...j'aime bien ce qu'ils font comme les gars de DEF2SHOOT et...