Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nan c bon en fait, j'ai ouvert ca dans Internet explorer, car les liens ,ne marchaient sous Firefox. Ouai la pub pour seat est bien, elle est...
C'est rien valentin terdi...mais si tu avais bien lu ce que je disais tu aurais vu que mon choix hésitait entre dv (pana dvx100) et sony hdcam...
Bonjour, Stef: desolé pour la confusion , je fais des recherches sur les 2 et vu l'heure a laquelle j'ai ecrit, je ne devais pas avoir les...
Elles seront sur mon site et sur une bande demo pour demarcher. Je pense que je vais m'orienter vers le kit35 car la f900 et trop chere et la...
Merci Sandor pour cette reponse qui repond a certaines de mes questions et qui a le merite de montrer la dure lois des boites de prods où, comme...
Merci Hugues pour ces encouragements. Il est vrai que vaut mieux faire ce que l'on aime et suivre autant que faire ce peu la voix que l'on a...
Je suis d'accord avec des choses qui ont été dites. Il est vrai que tourner avec de la hd juste pour le "fun" n'est pas un bon proceder si...
Nous sommes bien d'accord, et c'est pour cela que je me dirigeais eventuellement vers la hd...non pour pas me la peter, me la "jouer" chui pro,...
Bonjour, arkham : Oui je c'est que la dvx100 est une bonne petite camera et c'est pour cela que je me dirigeais vers elle dans un premier...
Ta question n'a pas de sens puisqu'il n'existe pas de difference entre le dv et le dvcam... Je suppose que tu devais demandé en mono ou tri cdd?...
Bonjour, je suis en ce moment en train de me creuser la tete pour tourner le max de chose. Comme je l'ai deja dit sur d'autres posts, j'ai pas...
Merci pour ce temoignage peterpan7733, ca sent le vecu!! En gros si on envoie un scenar il est pas lu en entier voir pas du tout, et si on en...
Ok! Ce n'est pas forcement sous le ton de l'humour que j'ai envie d'axer mes realisations de fausses pubs. Mais c'est ce que je pensais, vu le...
Bonjour, J'ai une question qui concerne les fausses pubs chères au réals debutants pour se fairent une ptite carte de visite. J'ai pour objectif...
Merci pour ta reponse. J'entends bien..mais comment faire alors? A part l'autoprod et casser sa tirelire je voies pas comment arriver à ce...
Bonjour a toutes et a tous. Je fais en ce moment des recherches sur les techniques de photographie dans le but de voir si certaines peuvent...
Salut a tous, j'ecris pour vous demander un pti conseil. Voila, j'ecris actuellement mon premier vrai court metrage et j'aimerais le faire...
Bonjour, je tourne en Janvier (aux alentours du 10) un clip pour un groupe de métal. Le tournage s'effectuera sur Paris sur 3 jours dans...
Ba tiens nous au courant lorsuqe tu commenceras a demarcher et les 1ers echos que t'en a vis a vis des pros de la profession !! Bon courage !! A...
L'inscription a la SACEM (en tant que auteur-realisateur) ne se fait QUE pour des projets qui sont liés a la musique: exemples: clips, portraits...