Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connaissais deja l'aide a la creation d'entrprise;) Merci quand meme;) Bye.
Il est vrai que c'est beaucoup d'investissement et que d'autant plus que je n'ai aucune base enla matiere...je pense qu'il serait preferable que...
Ok ouai desolé je reste un peu vague... Ca serait plus de la fausse pub, du court metrage (je constitue ma bande demo), et gerer le budget qu'un...
Merci pour vos reponses. Pour Koja: Alors comme j'ai tenté d'expliquer dans mon 1er post, j'ai plusieurs projets que je vais autoproduire durant...
Oaui c'est bien ce qu'il me semblait... Connais tu les organismes qui gere cela, les prix etc... Merci de ta reponse;) Bye.
Bonjour a tous! Bon je sais que le sujet a déjà été abordé pour la creation de boite de prod, mais malgré tout j'ai des questions qui peuvent...
Oui il faut t'inscrire en tant que realisateur a la sacem. S'il n'y a aucune boite de prod ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est que le rea et...
Bonjour, je recherche pour des projets a venir un superviseur effets spéciaux ou directeur technique (je ne sais pas trop quel terme employer) qui...
Ba va falloir etre patient;), car ce ne sera pas malheureusement pour tout de suite....
Merci Thibaud pour tes renseignements! Oui on m'en a parlé, avec le 8mm il y a des problemes de stabilité au niveau de la peloche qui saute a...
Oui mais je l'avais vu lincrust, j'avais juste mis la video en bonus parce qu'elle est vraiment bien faite. Mes interrogations se portaient plus...
Bonjour, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu. Bref, j'ai un petit conseil a vous demander... J'aimerais tourner quelques plans en...
Salut a tous, je vous post ce lien vers un nouveau rea qui a signé l'année derniere chez Partizan. Il s'agit de Chris Cairns. Je voulais savoir...
Bonjour, pour un projet de film publicitaire pour un équipementier sportif (fausse pub plus exactement pour constituer une bande démo et...
Pas faux...ca tourne généralement en circuit fermé! En gros faut prospecter avant de de marcher pour savoir quelles chaines travaillent avec...
Bonjour, j’ai laissé il y a quelques semaines un post sur ce forum où je cherchais un modélisateur 3d pour une voiture de façon photo réaliste. Je...
Bonjour, je planche toujours sur cette video en light painting.... Pour ce faire, j’ai quatre solutions. 1/ Tourner avec une camera qui peut...
Il est vrai ...mais ca risque d'etre un boulot de titan...surtout en photo..comment faire les bons raccords avec les lumiere du light painting?
Bonjour, J'aimerais faire une video en utilisant la technique du light painting, souvent utilisé en photo. Or, pour une telle technique il faut...
T'as participé a ce tournage?