Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, alors je vais peut etre me faire incendier parce que la solution est certainement sous mes yeux....mais je galere. Pourtant j'ai tenté...
Ca a l'air vraiement interressant ce Redrock! Au vue des samples dispo sur leur sites ca donne envie! Il y a apparement des connaisseurs...
Oui merci, c'est pour ca que j'ai mis dans mon annonce "Je voudrais savoir si cela interresse quelqu'un de me preter, louer un intervallometre...
Ok;) Je ne connais pas les telecommandes Nikon desolé je n'ai malheureusement pas accès a un Nikon. Et concernant Canon et l'intervallometre ce...
Euh oui...c'est exactement ce que je dis sur mon post...mais je ne peux pas le relié sur ordi car c'est une question de batterie concernant l'ordi...
Bonjour, Je voudrais faire des photos utilisant le light painting et le time lapse en animation. Je peux avoir acces a un Canon 350d mais je...
Bonjour j'ai une petite question concernant l'export Quicktime de mon projet dv sous Premiere Pro 1.5. 1/Je voudrais savoir quelle est la...
En vue de mettre mes videos sur youtube, dailymotion etc j'ai converti toutes mes videos 16/9 en 4/3 letterbox. Mais j'ai une petite question qui...
Ah ok...je pensais qu'il fallait mettre "aucune trame (recherche progressive)" comme arkham le reommandais dans le post dont tu m'as donné le lien...
Ok cool! Ptite question : Par defaut la "trame" est reglée sur "trame inferieure en premier". Dans le cas du 25p sur quoi je mets? Dans...
C'est dingue! Pourquoi une telle difference de prix? On passe d'environ 18 000 euros pour un long (j'ai pris une moyenne de 90min) a 100 000!!...
Oui je l'ai lu. merci;) Ca fait parti des sujets que j'ai lu dont j'ai parlé en intro de mon post et qui m'ont pas trop aider. En technique chui...
Bonjour, j'ai regarder les differents sujets traitant de cela et je suis un peu pomé la... Bref pour vous situer la chose : j'ai fais un...
Ah ok...je ne savais pas... Bon ba rien besoin de changer alors. Merci pour cette info! Bye.
Merci. Sinon ca change quoi de mettre a 30ips? C'est plus fluide?
Salut Betyboop, Sur Youtube c'est limité a 100mo par video postée, ia pas de souci pour mettre ta video...
Bonjour, j'ai une ptite question qui me tarode.. Voila, je voudrais mettre des videos sur Youtube qui ont ete tournées avec une camera...
Alors ca a donné quoi ta video? t'as demarché avec ?
Désolé de deterrer le sujet, mais je voulais savoir si le modele DVX102BEN PAL (j'ai bien compris qu'il s'agit d'un modele destiné au marché...
Bonjour, J’ecris ici pour savoir s’il y aurait des gens pouvant preter ou louer pas cher une camera de type dvx10, hvx 200 ou bien encore de la...