Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je n'arrive pas à avoir de sortie avec echo fire sur mon nouvel ordi. C'est très bizare car tous les branchements sont corrects,...
Salut, Vends Ordinateur portable Packard Bell Complet dans son carton d'origine Ecran 14,1 pouces (état impeccable, non rayé, aucun...
Il faut d'abord installer AE6 puis Premiere pro, car premiere installe un plug after au moment de son installation. Donc desinstalle premiere et...
D'accord avec Julien MainConcept ont un excellent encodeur, d'ailleur utilisé par Adobe dans Premiere et Encore son nouveau logiciel d'authoring,...
Salut a tous, Je suis un petit nouveau dans le domaine de la gravure DVD, je voudrais m'acheter un graveur multiformat, pour l'archivage et...
Salut, Est ce que quelqu'un a l'adresse ou au moins le nom du quartier d'Aubervilliers ou se trouvent ces fameux grossistes dvd discount ?...
Bonjour, Nous recherchons un magnetoscope Sony DSR20 ou DSR40 Faire offre a luneverte@wanadoo.fr ou au 01 48 44 03 32 Merci.
Bonjour a tous, J'aimerai previsualiser mon travail sur une TV pendant que je monte. J'ai connecté mon Thomson VMD9 au PC via le firewire...
Bonjour a tous, J'aimerai previsualiser mon travail sur une TV pendant que je monte. J'ai connecté mon Thomson VMD9 au PC via le firewire et...