Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A peu près sure car Hong Kong diffuse en PAL. En tout cas on trouve les Z1en PAL là bas.
ouf ! :) Sinon tu connais les prix de cette cam a Hong Kong ?
Salut à tous, J'ai l'occasion d'aller bientôt a Hong Kong et je pense en profiter pour y acheter une Z1 ou peut être une HVX200. Je sais...
C'est qoui cette histoire de transfo ? le boitier d'alim ne fait pas du 110/220v ? comme sur un ordi portable par exemple ?
et vous avez une idée du prix de la HVX200 en Asie, à Hong Kong par exemple ?
ok, donc a priori ce sont les mêmes sauf que la E est vendue exclusivement en europe.
Salut, Sur ebay...
Message au moderateur moi aussi Bonjour, J'ai exactement le même problème que MDVCAM... Vous pouvez faire quelque chose ? Merci.
oui oui exac toutes mes confuses
La fx1 n'enregistre pas en 720p, c'est sa grande soeur la z1 qui enregistre en 720p. Par contre elle lit ce format.
exact, mais comme je ne l'ai pas sous les yeux, je me suis trompé. He he. Je me demande quand même comment j'ai pu faire l'erreur, ils ne se...
up
Salut, Je vends (pour un pote qui n'a pas l'habitude des forums) Mac G4 quicksilver 733 AGP avec graveur CD et 768 Mo de Ram + écran 17...
Salut mat, merci beaucoup pour ta réponse :) Je suis sur XP. Ma config: Acer 1501 LMI...
Salut, J'ai un portable Acer avec une cart Radeon mobility 9600. Quand je clique sur une fenetre dans AE pour la bouger, elle disparait! Je...
Salut, j'ai résolu mon probleme :) tu devrais regarder ici http://www.adobe.com/support/techdocs/3164a.htm en deplaçant les plugins openGL comme...
ici http://www.omegacorner.com/index_ati.html tu peut trouver des drivers optimisés pour les radeon, essais ça pourrat peut etre t'aider....
Salut Blut, Merci de m'avoir répondu je me sent un peu moins seul Nos systemes sont differents car le mien utilise un chipset VIA que je...
Salut, J'ai moi même un ACer Aspire 1501LMI et je rencontre d'étranges problèmes notament avec After Effects. S'il vous plait, si vous...
Salut, J'ai d'etranges probleme dans After (5.5 et 6) avec ma nouvelle machine (Acer Aspire 1501) je voudrait savoir si d'autres ont des...