Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui après de nouvelles recherches et d'autres réponses sur d'autres forums je sais que c'est possible mais vraiment pas courant car c'est une...
super! merci.
C'est Utram qui me demande ça pour mettre dans un soft de projection multiscreen appellé WatchOut. Selon eux le mpeg2 1080p50 c'est ce qu'il y a...
Bonjour, J'ai un client qui me demande des fichiers video en mpeg2 1080p50. Or j'ai essayé tous les programmes possible (Procoder 3,...
Salut, Je vends un Popcorn Hour A-110 (la toute dernière version) + Clé wifi TP-Link TL-WN821N. Acheté sur un coup de tête mercredi....
Salut, Je vends un enregistreur disque dur Samsung DVD-HR725 160 Go. Samsung DVD HR725 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat...
Bonjour Je vends un Panasonic TC-1470Y, moniteur broadcast en bon etat, 4/3 SD 14" Color Video Monitor Built-in Speaker 420 TV-Lines...
Bonjour, Je vends convertisseur Analogique/DV Canopus ADVC-100. Le mien c'est le 100 mais il n'y a pas de différence avec le 110 à part la...
Recherche studios fond bleu (50-100 m²) pas trop chers sur Paris (intra muros si possible). Merci. S.
Bonjour, J'envisage d'acheter une carte Kona 3 et j'ai remarqué une une fonction qui me semble interessante mais je ne suis pas sûr d'avoir...
uoaip je vais aller voir chez tsf, merci.
Salut à tous, Je cherche à louer un équipement pour filmer un pachshot (flacon de parfum). Le mouvement est un pano verticale + un tavelling...
Salut a tous, Je cherche un moyen d'enregistrer une camera (qui dispose uniquement d'une sortie cinch) sur un disque dur multimédia. C'est...
Salut à tous, Je vends: -Athlon 4400 X2 Vendu -Carte Mère Asus A8V Deluxe (avec la boîte complète) 45€ -2 barettes de DDR...
Salut a tous, je vends une CM Micro ATX Gigabyte GA-965GM-S2. Dans sa boîte, jamais montée. Acheté le 27/02 (facture) 59€ en main...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir capturer en temps réel ce qui sort de ma arte graphique. C'est à dire, j'aimerai faire de la capture d'écran...
Bonjour, Je vois normalement un acheteur demain. Je te tiens au courant. R.
Bonjour, J'aimerai vendre ma FX1 mais je n'ai pas trouvé de côte "officiele", savez vous où trouver ça ? ps: Par ailleurs, j'ai fais une...
salut, Perso, j'ai trouvé ce sac que je trouve très pratique...