Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, effectivement, on ne parlait pas de la même chose... J'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de tuto satisfaisant...
Oui, effectivement, dans CC c'est parfaitement fluide même en direct sur la time line (pour peu qu'on ait un ordinateur taillé pour...)
Bonjour, Non, pas du tout, c'est très clair. Par contre, la solution n'est peut-être pas aussi évidente ;-) Je n'ai pas de solution miracle à...
Désolé de ne pouvoir poster l'essai que je viens de faire, mais je ne souhaite pas utiliser YT ou des sites du même genre et le fichier n'est pas...
Franchement, je n'ai jamais eu de problème de saccades avec les génériques déroulants dans Premiere. Et pourtant, je les utilise souvent... C'est...
Hello... Effectivement, ça peut arriver à la lecture sur la time line, fonction de la "puissance" de ton ordinateur et du type de vidéo (AVCH...
Bonjour, Tu appliques l'effet audio "Voie gauche" à ton clip sur la time line. Cela a pour effet (si on peut dire...) de "dupliquer les...
La fonction Fichier ==> Annuler (dont le raccourci clavier est CTRL+Z) n'a rien à voir avec les fenêtres de Premiere. Si une de ces fenêtre a...
Que veux-tu dire par "mieux" ? Si c'est au niveau de la "qualité" du résultat, il ne peut pas y avoir de différence, puisque c'est le même...
... en relisant la discussion, effectivement si ça le fait sur un seul projet et que tu n'arrives pas à reproduire la panne sur un nouveau projet,...
... par contre, quand tu mets 4 vidéos à l'écran, les bandes noires de séparation ne sont pas de la même largeur. Sans doute que je pinaille,...
Ce n'est pas impossible : ça m'est déjà arrivé (mais pas sur la dll en question) ... hmm... oui, ça ne mange pas de pain, mais où ? Dans ce...
... du coup, je me suis aussi saisi de G..gle et j'ai effectué une recherche avec "MSVCR100.DLL" Le problème semble connu : "Il se peut que sur...
perso, je ne vois pas de saccades... Je trouve même que c'est très fluide, hormis quelques mouvements parasites du camescope qu'on devrait pouvoir...
Prends entrelacé à 25i/s : c'est ce qu'on appelle du 50i dans le jargon de Premiere. OK : c'est pas d'une logique évidente ;-)
En utilisant du 50i ("interlaced" = entrelacé), tu es bien en 25 images par seconde (en fait 50i signifie 50 trames ou demi images, soit 25 images...
Si ça ne le fait que sur un projet particulier et pas les autres, ça ne sert à rien de réinstaller: ça ne vient pas de Premiere mais d'un des...
Désolé de répondre à la place d'Olivier, mais pendant que j'y suis... :mdr: Un I5 c'est peut-être pas tout à fait assez pour traiter de...
Ce qu'il y a dans le dossier "Media Cache Files", mais aussi les fichiers de prévisualisation En tripotant un peu Windows, on peut faire avec...
Bonjour, Tu peux mettre les caches et les sources sur le même disque si c'est un SSD : les performances sont suffisantes... C'est même...