Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui : c'est un logiciel différent de Premiere Pro CC. Tu pourras d'ailleurs désinstaller CC ensuite. Idem pour Speedgrade CC 2014, qu'il te faudra...
Pour info, Adobe propose depuis quelques jours aux abonnés CC de télécharger les nouvelles versions de ses logiciels, dites "CC 2014" ou "8" pour...
Bonjour, On peut aussi utiliser les outils intégrés à Windows 7 ou 8 pour créer une image système ("ghost" d'une partition complète), voire un...
Oui, depuis maintenant 1 an : pas de problème particulier, à part la longueur des téléchargements des logiciels et des MAJ. Mais c'est lié à mon...
Rien... C'était juste pour avoir un chiffre "rond" ;-) Je confirme totalement les propos d'Olivier : il faut éviter tout réencodage pendant la...
Bonjour, De ce que je lis sur Internet, la "qualité maximale" du camescope correspond à un débit de 24 Mb/sec en 1920x1080. Il faut donc...
oui, l'effet existe dans AE... Même si tu n'est pas familier avec AE, c'est facile à partir de Premiere : * clic droit sur l'élément dans...
Premiere ne peut effectivement pas conserver en mémoire toutes les opérations effectuées sur la time line depuis le début du projet et supprimées...
Bonjour, Pour utiliser le jargon de Premiere, une compo AE est un "élément" comme un autre (un clip vidéo, un son, une image...). Si tu n'as...
Bonjour, Tout comme Grass Valley, Adobe le préconise pour Premiere... Mais leurs notices ont dû être rédigées il y a 3 ou 4 ans...;-) Les...
A 150 € non, mais la GTX 780 ou la 760 sont plus que suffisantes, pour Premiere comme pour AE. Ce n'est pas la carte graphique qui fait...
Bonjour, Premiere n'a pas besoin d'une carte graphique puissante pour fonctionner. Après tout, il ne s'agit que d'afficher de la vidéo qui a...
Bonjour, Il n'a pas tort...;-) Comme son nom l'indique, il ne sert qu'à repérer le nom de la carte de manière précise. En effet, le nom est...
On n'est plus obligé depuis la mise à jour Windows 8.1. Microsoft est un peu revenu en arrière sur ce point. Perso, j'ai désinstallé l'utilitaire...
OK, bon courage... J'aurai appris qq chose : je ne savais pas qu'il y avait une version 32 bits d'AME pour CS6 (pour Bridge, OK... Sur CC, on a...
Il y a bien une méthode "bourrin" : c'est de modifier le nom de l'exécutable dans Program files x86 (par exemple, mettre "exe1" au lieu de "exe")...
Non, ce n'est pas possible : les versions officielles de Premiere CS6 et AME CS6 ne peuvent fonctionner qu'en 64 bits. Seuls Photoshop CS6 et...
Peut-être (tout bêtement ;-)) changer l’extension .dat par l’extension habituellement utilisée par ton 600D pour les clips vidéos. Sinon, il y...
Bonjour, Ce n'est pas pour prendre une photo : c'est juste pour choisir l'image qui sera affichée dans la vignette de l'élément et qui permettra...
Bonjour, Ce n'est pas un message d'erreur : c'est simplement pour t'indiquer que les "éventuels" problèmes de "traduction" sont listés dans un...