Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être, mais ça marche : Il faut que CB crée sa base de données...
Comme indiqué plus haut, il faut d'abord transférer les données du camescope sur un disque dur de ton ordinateur (avec Content Browser : To Local...
Moi aussi, j'ai la version 2.2 Tu as bien transféré les vidéos du camescope à l'ordinateur avec Content Browser ? Quand tu ouvres Content...
* avec Content Browser, ouvrir le dossier NX créé sur l'ordinateur à l'issue du transfert en provenance du camescope * sélectionner les clips à...
Je ne suis pas bien au fait des températures auxquelles le Phenom se met en sécurité : je lis sur Internet 60°. Olivier nous en dira sans doute...
... le test mémoire qui ne se termine pas, l'encodage en H264 qui plante sans message d'erreur : il semblerait que ton ordinateur déclare forfait...
C'est ce que j'ai fait aussi. ...en tous cas, c'est réglé, tant mieux...;-)
Non, je ne pense pas... J'avais eu ce problème ("Modifier l'élément dans Adobe Audition" grisé quand on fait un clic droit sur un élément sonore)...
Bonjour, Il s'éteint complètement ? Y compris les Led's de façade ? Ce n'est pas un passage de l'écran en mode veille dont il n'arrive plus à...
Bonjour, Le mixage "descendant" de 5.1 vers stéréo se règle dans les préférences de Premiere : Audio ==> Type de mixage final 5.1. Il est...
Sur le logiciel : voir dans l'onglet "Aide"
Bonjour, Est-ce que toutes les mises à jour de CS4 ont bien été téléchargées à nouveau ? Si ça ne marche toujours pas, tu peux tenter une...
peut-être simplement parce que l'enregistrement ne s'est pas fait correctement. Mais je te laisse d'abord essayer avec le bouton (cliquer dessus...
Bonjour, Juste une question, peut-être idiote : est-ce que tu as bien cliqué sur le bouton "Activer/désactiver l'enregistrement sur caméras...
La solution serait de décocher la case "Utiliser les conversions YUV RGB matérielles" dans les préférences de VLC, onglet Vidéo. Voir cette...
On ne peut pas... ;-) Premiere respecte la norme de diffusion vidéo HD dite REC 709 (voir ici). L'espace de couleurs est le sRGB (commun sur...
C'est normal, c'est une nouvelle version, comme avant quand on passait de CS 5.5 à CS 6, par exemple. Sauf que maintenant, c'est inclus dans le...
Peut-être que Adobe ne prévient ses clients que "par tranches" pour étaler la charge de ses serveurs et que j'ai eu le bol de sortir dans les...
Bonjour, Perso, j'ai été avisé, comme pour les autres MAJ, par un pop up de Adobe Creative Cloud dans la barre des tâches. C'était en fin de...
Ca, c'est la MAJ de Premiere Pro CC "ancien modèle". Tant qu'à faire, utilises le nouveau Premiere Pro CC 2014. Comme je le disais plus haut,...